Naeqh Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Cela fait actuellement une semaine que j'ai des problèmes sur mon Samsung Galaxy S4 pour émettre et recevoir des appels téléphoniques. En effet, mon téléphone marche très bien (réseau, applications, etc.) sauf que lorsque je lance un appel, j'ai la tonalité et quand la personne décroche, tous sons se coupe et personne n'entend l'autre. Mon téléphone vibre pour me dire que la communication commence et s'affiche bien sur mon téléphone mais aucun son n'est reçu ni émis. De même lorsque quelque m'appelle, mon téléphone sonne mais quand je déroche, même problème, la communication commence mais aucun des deux participants n'entend l'autre. J'essaye de trouver de l'aide ici car je n'ai pas trouvé de sujet sur internet pour mon problème. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir, Ton téléphone est rooté? L'as tu fais tombé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naeqh Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Mon téléphone n'est pas rooté. Sinon, il me semble que je l'ai fait tomber sur de la moquette dans la journée ou il a commencé à avoir des problèmes. Mais je n'en suis pas sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 D'accord Tu es sur quelle version? Parametre, a propos du tel et informe moi de ta version de ton tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Est il encore sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabwix Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) c Modifié 20 septembre 2015 par fabwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.