Raptax Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Yop à tous j'aimerai tout d'abord m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum mais je ne sais vraiment pas où poster ce topic. Bon alors pour mon problème j'essaye de décompiler mon systemUI grâce au programme android multitool dispo sur xda Donc jusqu'à l'installation du framework pas de soucis mais dès que j'essaye de décompiler le systemUI un log apparait avec ce message J'ai bien installé le framework-res et mediatek-res mais rien n'y fait. Comment résoudre mon problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour,Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Chaque modèle peut avoir des spécificités pour la décompilation du System UI ( application systeme qui peut planter le téléphone en cas de manip foireuse).Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.