Xavier Girard'eau Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour. J'hésite à acheter le Ascend Mate 7 car je trouve 16go trop faible en terme de mémoire, est il possible facilement d'installer les applications sur la carte SD comme sur certains appareils d'autres marques ? Merci pour vos réponses :) Modifié 26 décembre 2014 par lottox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut et bienvenu, Tout d'abord ici c'est la session du Ascend P7 donc tu t'es un peu perdu ^^ Ensuite il se trouve que les deux terminaux dispose de la même surcouche et donc fonctionne probablement de la même manière, pour ma par je peux mettre des appli sur ma carte SD et tu devrais aussi pouvoir le faire avec le Mate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Girard'eau Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui tu as tout à fait raison, j'ai capté mon erreur quelques heures trop tard :) Merci pour ton message, j'aimerai être sur que cela soit possible avant de me lancer dans une quelconque achat, si quelqu'un ayant ce mobile pouvait me le confirmer cela serait parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.