ACDG99 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, J'ai voulu télécharger l'appli Essence free sur ma tablette Pipo P9 sous android 4.4.2 et j'ai eu le message ci-desus. ça le l'a fait avec d'autres applis. J'ai déja téléchargé cette appli sur mon vieux smartphone (samsung s2- 4.1.2) et une autre tablette (samsung tab2 4.1.2 également) sans soucis. Cela voudrait dire que l'appli n'est pas à jour? Merci d'avance pour vos réponses. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour Le truc, c'est que les développeurs intègrent une liste d'appareils compatibles dans leurs applications, et certains modèles peu connus peuvent être oubliés. Le mieux est d'envoyer un mail au développeur de l'appli essence free pour lui demander d'intégrer ta tablette si elle a la capacité de faire tourner l'appli (proc, ecran etc...). Voila son mail olivier.tabone@ripplemotion.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 ou alors tu l'extrait avec apk extractor sur ta tablette et tu l'installes manuellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDG99 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour Le truc, c'est que les développeurs intègrent une liste d'appareils compatibles dans leurs applications, et certains modèles peu connus peuvent être oubliés. Le mieux est d'envoyer un mail au développeur de l'appli essence free pour lui demander d'intégrer ta tablette si elle a la capacité de faire tourner l'appli (proc, ecran etc...). Voila son mail olivier.tabone@ripplemotion.fr Merci pour ta réponse. J ai envoyé un mail à olivier.tabone j attend la réponse. A bientôt. ou alors tu l'extrait avec apk extractor sur ta tablette et tu l'installes manuellement.... J ai essayé mais l appli n existe pas non plus. Cela dit je retiens le conseil pour d autres amplis.Merci. Modifié 26 décembre 2014 par ACDG99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 J ai essayé mais l appli n existe pas non plus. Cela dit je retiens le conseil pour d autres amplis.Merci. si tu l'as installé sur ta tab 2 c'est qu'elle existe...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDG99 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 si tu l'as installé sur ta tab 2 c'est qu'elle existe...... Elle existe dans playstore mais je ne peux pas la télécharger (sujet du topic) mais elle n existe pas dans APK. Entre temps je les ai contacté ils m ont répondu ce matin. Pour eux l appli est compatible avec Android 4.4 ils ne savent donc pas pour l instant ce qui cloche, ils répondront après les fêtes. Pour info pour les contacter l adresse est essence@ripplemotion.fr Ce n est pas grave l appli fonctionne sur mes autres appareils mais je serai curieux de savoir pourquoi ça cloche. Attendons l année prochaine. Bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 ben tu utilise apk extractor et dans le dossier d'extraction tu auras l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.