Xavier Girard'eau Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, J'hésite à acheter le Ascend Mate 7 car je trouve 16go trop faible en terme de mémoire, est il possible facilement d'installer les applications sur la carte SD comme sur certains appareils d'autres marques ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Il me semble que c'est plutôt une fonctionnalité d'android de pouvoir déplacer les applis sur la SD. Donc le AM 7 doit le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Girard'eau Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Peux tu me donner plus de précision? C'est proposé par huawei ou on doit installer une application pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Modern combat 5 je peux le mettre sur la SD par exemple sans manip ou appli tierces. Donc oui on peut mais pas toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Et les applications que tu ne peux pas déplacer sur la SD sont les mêmes quelque soit la marque ou le type de téléphone. Cela dépend d'Android... Par conséquent celles que tu avais l'habitude de déplacer sur la SD sur ton S4, pourront-être également déplacées sur le Mate 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.