louloudu0883 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut à tous, J'ai un soucis avec mon Z2, j'ai remarqué au début que quand j'écrivais des messages, il me doublait presque toujours la lettre "p", ainsi que toutes les touches sur la droite (tél en paysage). J'ai pensé que c'était ma faute, mais quelques temps après, je me suis rendu compte que pour appuyer dans la zone de droite, j'avais beaucoup de mal à être précis, je ratais souvent. Enfin, j'ai fouillé dans le tél, et suis tombé sur les outils de diagnostic. Résultat pour l'écran tactile : une bande rectangulaire, large de 5mm, traversant le tél d'un bout à l'autre (largeur), presque collée à la barre de menus où il n'y a pas de tactile (quand je la traverse pendant le diagnostic, le trait jaune fait un "bond" d'un coté à l'autre de cette bande) Bizarrement, ça ne m'a que très peu gêné jusqu'à maintenant, j'arrivais à me débrouiller, je n'avais pas compris le vrai problème. Le tél a 3 mois, je l'ai eu avec un renouvellement de forfait chez Bouygues. Déjà, quelqu'un a-t-il eu le problème ? Y a-t-il une solution ? Des idées ? Je compte le renvoyer en SAV, j'espère que ça passe encore ! Merci pour votre aide, à ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Il ne me semble pas que j'ai déjà lu pareil problème... Ca semble bien être un défaut de construction donc appart SAV, tu peux pas faire grand chose d'autre. En soit, s'il a 3 mois, il devrait te le réparer ou t'en donner un nouveau. Tiens-nous au courant et bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloudu0883 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Ouais je penchais aussi pour le problème de fabrication... Mais bon, on va voir, je vais le renvoyer je repasserai par là ensuite. Merci. EDIT : J'avais tenté malgré tout un reset, pour être sûr, mais ça n'a pas marché. Je dépose le téléphone demain chez Bouygues. EDIT 2: j'ai déposé le tél chez Bouygues hier, le gars m'a dit que pour lui ca passerait. Bon. On verra ! Modifié 31 décembre 2014 par louloudu0883 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloudu0883 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Téléphone revenu de SAV. Marchait nickel depuis quelques heures, et ça recommence.... Je comprends plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem82 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 j'ai exactement le meme probleme avec mon z2 . as tu resolu le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloudu0883 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde, tout d abord desole mon clavier bug,n pas d accents, guillemets .... ^^ Jai laisse traine un peu, mais bon voila des news. J ai contacte Bouygues et ils m ont demande de renvoyer une seconde fois. Si la panne est toujours presente, renvoyer une troisieme fois (apparemment, trois renvois pour une meme panne = echange). Seconde info, apparemment, depuis septembre 2013 les telephones sont garantis 2 ans. Je vais donc le renvoyer et vous tenir informes Jerem82, resolu pour toi ?* EDIT : Renvoye ce jour (28/04) dans un bouygues du 13. Modifié 28 avril 2015 par louloudu0883 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.