Aller au contenu

[BUG] Large zone où le tactile ne marche pas


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un soucis avec mon Z2, j'ai remarqué au début que quand j'écrivais des messages, il me doublait presque toujours la lettre "p", ainsi que toutes les touches sur la droite (tél en paysage). J'ai pensé que c'était ma faute, mais quelques temps après, je me suis rendu compte que pour appuyer dans la zone de droite, j'avais beaucoup de mal à être précis, je ratais souvent.

 

Enfin, j'ai fouillé dans le tél, et suis tombé sur les outils de diagnostic.

 

Résultat pour l'écran tactile :

une bande rectangulaire, large de 5mm, traversant le tél d'un bout à l'autre (largeur), presque collée à la barre de menus où il n'y a pas de tactile (quand je la traverse pendant le diagnostic, le trait jaune fait un "bond" d'un coté à l'autre de cette bande)

 

Bizarrement, ça ne m'a que très peu gêné jusqu'à maintenant, j'arrivais à me débrouiller, je n'avais pas compris le vrai problème.

 

Le tél a 3 mois, je l'ai eu avec un renouvellement de forfait chez Bouygues.

Déjà, quelqu'un a-t-il eu le problème ? Y a-t-il une solution ?

Des idées ?

 

Je compte le renvoyer en SAV, j'espère que ça passe encore !

 

Merci pour votre aide, à ++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que j'ai déjà lu pareil problème...

Ca semble bien être un défaut de construction donc appart SAV, tu peux pas faire grand chose d'autre. En soit, s'il a 3 mois, il devrait te le réparer ou t'en donner un nouveau. Tiens-nous au courant et bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je penchais aussi pour le problème de fabrication... Mais bon, on va voir, je vais le renvoyer je repasserai par là ensuite. Merci.

 

EDIT : J'avais tenté malgré tout un reset, pour être sûr, mais ça n'a pas marché. Je dépose le téléphone demain chez Bouygues.

 

EDIT 2: j'ai déposé le tél chez Bouygues hier, le gars m'a dit que pour lui ca passerait. Bon. On verra !

Modifié par louloudu0883
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde,

 

tout d abord desole mon clavier bug,n pas d accents, guillemets .... ^^

Jai laisse traine un peu, mais bon voila des news.

 

J ai contacte Bouygues et ils m ont demande de renvoyer une seconde fois. Si la panne est toujours presente, renvoyer une troisieme fois (apparemment, trois renvois pour une meme panne = echange).

Seconde info, apparemment, depuis septembre 2013 les telephones sont garantis 2 ans.

 

Je vais donc le renvoyer et vous tenir informes

 

Jerem82, resolu pour toi ?*

 

EDIT : Renvoye ce jour (28/04) dans un bouygues du 13.

Modifié par louloudu0883
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...