Juniorsd Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour à tous ! Suite à mon acquisition du Z3c, j'ai plusieurs questions afin de le prendre en main correctement, et voici la 1e : lorsque je fais des photos, il enregistre chacune dans un dossier différent, ce qui est une vraie plaie ensuite pour les visionner (tant sur PC que sur l'appareil) : rassurez-moi et dites-moi qu'il y a un réglage pour qu'elles s'enregistrent toutes dans un même dossier automatiquement ? :D (je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum, si jamais j'ai raté la réponse, désolé) Merci par avance pour votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Normalement toutes les photos vont dans un sous-dossier (100MEDIA je crois) de DCIM. Tu es sûr que tu ne prends pas des rafales en appuyant trop longtemps sur le bouton appareil photo ? Car dans le cas d'une rafale effectivement il crée un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juniorsd Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Rooh la honte, c'était bien ça en effet ! Cela dit, je trouve que la rafale se "met en route" avec un appui vraiment très peu prolongé, du coup je l'ai désactivée pour éviter ce souci.Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je confirme que la rafale est assez sensible... Pas de quoi, je passe ton sujet en Résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.