Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Voici le nouveau téléphone lancé par la marque Elephone. Caractéristiques Techniques : Elephone P6000 -Ecran 5″ HD -MT6732 64Bits 4×1,5Ghz -3G 900/2100 – 4G B1/B3/B7/B20 -2Gb ram + 16Gb rom + Micro SD 64Gb -Camera 13Mp Sony + 2Mp -Android 4.4.4 bientot en 5.0 -Batterie 2700mAh LIENS Roms et CWM : New CWM Recovery is now ported to the p6000 : http://forum.xda-dev...41#post58279041 nouvelle rom ? V8.4 http://bbs.elephone....ml#.VMNRq6IcSUk une section P6000 à été créée sur NeedRom : http://www.needrom.com/category/elephone/p6000/ @ ranger67 et Herogei,Avez vous trouver ce dont je vous parlais sur xda pour l'OTG ?C'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=58485756Le mec explique qu'il faut changer une ligne dans un fichier système et qu'une fois cela fait, l'OTG devrait fonctionner.Il ajoute que si cela ne fonctionne pas, peut-être une mise à jour du firmware permettra de corriger le souci, ou alors c'est qu'elephone à trompé ses clients...Quelqu'un pour essayer de changer la valeur de la ligne dans ce fichier ? :-)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk how to fix touchscreen twitches here's guideget files here: p6000_tpd_fix.zip (archive contains config + tool)1. plug phone to pc, enable usb debugging, install adb drivers2. run gtpadbtool, answer yes to popup question. (this program is very unstable on windows 7/8. if it crashes, just repeat until success)3. choose touchscreen model (p.1 on screenshot)4. choose config file (p.2 on screenshot)5. start by clicking button (p.3 on screenshot)6. process will end with error (p.4 on screenshot). but that's ok.7. if touchscreen still unsmooth, reboot device. if reboot doesn't help, repeat from beginning http://forum.xda-developers.com/android/general/elephone-p6000-mtk6732-64-bit-4g-5-2g-t2957425/page9 ca marche ! Par contre j'ai du faire la manip 2 fois ! Raccourcis utiles : Power + volume - + inserer cable usb : ca boot sur le test mode Power + volume + + inserer cable usb : le tel démarre normalement. Venez vous exprimez ici pour en parler et faire les premiers retours que vous trouvez ! Une première vidéo pour vous présenter un test fait par Jtgeek => https://www.youtube.com/watch?v=JF_TdX1QNdA#t=13 Des sites qui l'ont en prévente => http://fr.to2c.com/elephone-p6000-2gb-ram-16gb-rom.html ou http://www.elephone.cc/elephone-p6000.html RETOURS D'UTILISATEURS Geantbrun vite fait apres une premiere mise en route -tres fluide-bel ecran tres lumineux-bonne finition dans l'ensemble , a part les boutons sur la coque qui me font dire de manier avec précaution le tel est bien rooté oui bon ..... je continu mes petits retour sur ce tel -Antutu score de 31173 pour moi-La boussole ne fonctionne pas , pourtant antutu voit un capteur magnétique-L'appareil photo fait des photos que je qualifierais de "raisonnable"-Le son est clair et assez puissant-Dans le menu ingénieur les fréquences annoncées sont bien présente 3G full et 4G full-Le gps fonctionne mais j'ai eu un décrochage a la fin de mon parcours-Apres 24 heures d'utilisation (des test surtout) il reste 20% de batteriePour moi ,pour 135 € livré ce n'est pas une si mauvaise affaire , le plus gros probleme reste qu'il n'est pas reconnu comme tel 4G par FreeMobile et le gps qui décroche j'aime pas tellement non plus :excl: Peu etre un éventuel passage sous Android 5 pourra regler quelques chose ? Balboa11 mes première impressions: dans la boîte cable usb prise euro et trois cadeaux de toc2 tiens bien en main écran bien clair très fluide l'android 4.4.4 la coque à un toucher agréable premier fix Gps 15 secondes 6 satellittes la touche du milieu fait office de led de notification en bleu 12 g de libre sur la sd interne boussole ne fonctionne pas avec zdevice deux micro sim Je viens de recevoir le mien ! ( il aura mis 13 jours depuis la confirmation de l’expédition, en envoi normal). La coque arrière est gris carbone, ça fait assez classe. Il est assez lourd. Il démarre très vite ! (par rapport au galaxy S3 et au Jiayu G4S) La réactivité est très bonne, il est beaucoup plus rapide que mon galaxy S3. Score Antutu 31581. L’écran est beau, les angles de vision sont très bon. Les photos sont aussi bonnes que le GS3, en basse lumière il a même l'air d’être meilleur. 30 minutes de communication, le son est clair, mon interlocuteur m'entend bien. Gps fix en 37 secondes avec Zdevice, la c'est moins bon que le GS3 par contre. Pré rooter, j'ai pu installer adaway sans problème. La mise à jour de super Su sans soucis. Il y a que cette histoire de scrolling, je le saurais pas, je l'aurais pas remarqué. J'ai du bricoler un peu pour avoir la 4G, quelques reboot, puis ca fonctionne. Il est bien reconnu par le PC, les echanges de fichiers fonctionne. info : Version d' Android : 4.4.4 Version bande de base : MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.MP.V8 Version du noyau : 3.10.48 Numero de build : ALPS.KK2.MP13.V1.27 Version personnalisée : Elephone_P6000_V8.3_20141228 Premières impressions plutôt bonnes ! FU de Free ne peut pas être de 20go avec les imei d'origines, vu qu'ils ne correspondent à aucun smartphone 4G LTE reconnu par free Modifié 4 février 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je viens de le commander sur http://fr.to2c.com/elephone-p6000-2gb-ram-16gb-rom.html .... mais bon je sais pas si ça a fonctionné..... j'ai payé avec paypal ,pas reçu de mail de confirmation et rien sur mon compte paypal.Le téléphone est marqué stock ; vais essayé d'etre patient :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 A mon avis il va te falloir etre patient ! Mais impatient de voir ce que ça donne , vivement que tu nous donnes ton retour !! Hésites pas à venir ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 A mon avis il va te falloir etre patient ! Mais impatient de voir ce que ça donne , vivement que tu nous donnes ton retour !! Hésites pas à venir ici !! T'inquiette pas si je le reçois un jour :p je ferais un retour (ou plusieurs) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 entre 15 et 45 jours de délais pour l'envoie bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Donc j'ai du refaire la commande , la premiere n'avait pas été validé..... La c'est bon :) reste plus qu'a attendre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 D'après TO2C, les livraisons devraient se faire dans la semaine. Enfin faudrait qu'ils reçoivent les stocks d'ici la, donc rien n'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 D'après TO2C, les livraisons devraient se faire dans la semaine. Enfin faudrait qu'ils reçoivent les stocks d'ici la, donc rien n'est sur. Oui ils avancent la date du 3O/12 humm ça m'étonnerais que ce soit si rapide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Wait and see Le site officiel d'Elephone annonce les envoie à partir du 31/12, je vois pas comment les autres sites peuvent envoyer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Idem commande effectuée aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Idem commande effectuée aujourd'hui :D cool je me sens moins seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Tenez au courant quand vous avez du news sur vos commandes, ça me fera surement passer à l'action :) Modifié 28 décembre 2014 par Benito91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tenez au courant quand vous avez du news sur vos commandes, ça me fera surement passer à l'action :) OK ;) @ geantbrun t'inquiète m'est d'avis qu'il va bien marcher ce tel et on sera un certain nombre très rapidement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Excusez la question de newb mais est il mieux que le P3000S de la même marque et pourquoi SVP ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Il est pas mieux, les deux ont leurs avantages, je pense même que techniquement le P3000s est un peu meilleur. http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/91aa1909f Modifié 29 décembre 2014 par Benito91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Excusez la question de newb mais est il mieux que le P3000S de la même marque et pourquoi SVP ? Merci :) Moi je dirais que le P6000 a l'avantage d'avoir un processeur tout nouveau en 64 bits et qu'il doit recevoir Android 5 ; bah j'espere que ces avantages ne se transforme pas en inconvenient B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Le P3000s devrait surement passer sur Android L également, c'est un octa-core et il a le NFC. Mais perso, je préfère le design et les dimensions du P6000 qui est tout aussi efficace à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pour ma part je dirais le design et processeur nouvelle génération avec la 4G directement intégrée pas un co-processeur en plus pour la 4G => l'autonomie devrait être meilleure pour le reste on verra ce sera la surprise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 En tout cas vivement les premières livraisons et les premiers retours sur ce téléphone ! Ca donne envie :D Ils auraient pu sortir une version en 3Go de Ram quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 To2C vient de référencer un protège écran en verre trempé que je viens de commandé en plus via le tchat (ils n'ont pas encore reçus les tel du fournisseur au passage) : http://www.to2c.com/elephone-p3000-p3000s-tempered-glass-screen-protector-4467.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Moi ce que j'aimerais bien voir arriver c'est des coques , etuis , flip etc etc pour le moment je trouve rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pour le P3000S elephone a prévu de joindre le flip cover dédié aux commandes passées avant le 31. Pensez à la demander aux boutiques autrement ils vont se les garder pour les revendre à côté... Ça ne m'étonnerait pas ! Info sur elephone.hk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Idem une back cover serait très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ma commande est passsé en "expédié" et j'ai reçu un n° de tracking..... pour le moment il ne fonctionne pas ; mais ça semble sur la bonne voie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ah ben voilà une bonne nouvelle. Normale qu'il ne marche pas au début je crois que pendant 4 ou 5 jours rien ne s'affiche. Mais pas de panique ! Merci à toi pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.