Jump to content

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Guest

Recommended Posts

Tu as passé commande quand ? :D

j'ai passé commande dimanche matin  

Your Order #10XXXXXXXXX  (placed on December 28, 2014 5:43:45 PM CST

Your order # 10xxxxxxxxx has been 

Complete.

You can check the status of your order by 

Tracking number:RSxxxxxxxxxNL

Edited by geantbrun

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par ce smartphone, j’espère que vous allez rapidement le recevoir et ainsi avoir rapidement vos retours :).

Ça va également être mon premier achat en Chine et j'avoue que j'hésite essentiellement pour le SAV... et les MAJ de la ROM.

Max

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par ce smartphone, j’espère que vous allez rapidement le recevoir et ainsi avoir rapidement vos retours :).

Ça va également être mon premier achat en Chine et j'avoue que j'hésite essentiellement pour le SAV... et les MAJ de la ROM.

Max

J'ai pris l'envoi gratuit donc ça risque de prendre un peu de temps , peu etre trois semaines ou plus ..... Pour le SAV moi je fais une croix dessus pour les achats en chine  :(  soit j'ai de la chance ; sinon tant pis  :excl:

• Like 1

Cool, voila une bonne nouvelle, j'espère que ton tracking va marcher rapidement!

B2cbuying pour ceux qui utilisent ce site m'a informé qu'il devrait commencer les livraisons de P6000 à la mi-janvier.

je l'ai commandé sur  To2c.com  c'est d'ailleur ma premiere commande chez eux   -_- 

Merci à toi de ton retour !

J'espère que tout se passera bien et que tu seras content de ce nouveau téléphone !

Hésites pas à nous faire des retours une fois livré de la boutique du colis et du téléphone !

ouaip vivement les livraisons ^^

On commence à trouver quelques covers sur aliexpress ;)

Ah pas vu justement, du coup j'ai pris pour ma femme le p3000s blanc avec son cover Edited by gero666

effectivement et ça reste cohérent s'il est vrai qu'ils soient le distributeur officiel en France.

Par contre, sur leur site, ils annoncent "Disponible fin janvier. Date non définitive, retard possible."

55 € de plus qu'en import meme si c'est logique et que ça reste raisonable ; ça compte aussi  :excl:

Ils doivent normalement tenir compte du dédouannement, TVA et taxe pour les droits d'auteurs.

Bon je marque les dimensions du tel pour trouver des housses "génériques" :

Dimensions:144.5*71.6*8.9mm

On pourrait peut être en lister quelques unes moi je cherche par exemple une housse en cuir, j'ai regardé chez Norêve les "génériques" grand format sont trop "petites" :(

Celui-là devrait être compatible : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EVXKO1M/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BK79SKK&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1QSAWSEH2VEKB91S239G

Edited by mad86

J'éditerais mon premier message pour mettre à jour la lsite des houses et flip dispo et compatible avec les retours de ceux qui en achetent !

:D

Je crois que je vais commandé celle de mon lien :) sauf si je trouve mieux entre temps ^^