Jump to content

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Guest

Recommended Posts

Mon ZP998 à fait un vol plané en vélo sur du goudron avec juste un protège écran et un back cover plastique dur RAS et mon iPhone 3GS à voyager environ 2Kms sur le toit de ma voiture et je l'ai retrouver par terre juste à côté de la route 1/2h après sans pet mais là avec une bonne housse en cuir :D

Celle-ci irait aussi : http://www.amazon.fr/Avizar-Housse-Languette-Smartphones-Taille/dp/B00EYFDXEM/ref=pd_cp_ce_3

Et serait pas dégueulasse avec le elephone blanc :D

Edited by mad86

je l'ai commandé aussi  :P  verrai bien apres s'il y a mieux ; en tout cas je veu pas de ces trucs avec scotch double face qui tienne le tel...... je serai inquiet chaque fois que je le sortirai de ma poche  :(

je l'ai commandé aussi  :P  verrai bien apres s'il y a mieux ; en tout cas je veu pas de ces trucs avec scotch double face qui tienne le tel...... je serai inquiet chaque fois que je le sortirai de ma poche  :(

Tu m'étonnes ça m'emballe pas du tout le scotch ^^

Vu les retard sur les livraisons du p3000s, le p6000 sera dispo après le nouvel an chinois, déjà les boutiques indique fin janvier

j'espere bien que si ..... le mien est en cours d'expedition et j'ai un n° de tracking 

J'espère que ce n'est pas le modèle de pré série comme la indiqué xpresso, normalement tu dois avoir un port sim et un micro sim sur le modèle de serie

C'est effectivement très possible que ce soit un modèle de pré-série... À voir...

Phonedroid me la indiqué hier, ils auront eux le modèle courant janvier mais le gars était très étonné que certaines boutiques semblaient déjà avoir du stock. Il pensait justement que ces dernières vendaient le modèle de pré-série, alors qu'en principe il n'est pas vendable... :-\

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Edited by Guest

C'est effectivement très possible que ce soit un modèle de pré-série... À voir...

Phonedroid me la indiqué hier, ils auront eux le modèle courant janvier mais le gars était très étonné que certaines boutiques semblaient déjà avoir du stock. Il pensait justement que ces dernières vendaient le modèle de pré-série, alors qu'en principe il n'est pas vendable... :-\

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

s'ils ont fabriqués assez de tel pour que certaines boutiques aient du stock ; je sais pas si ont peu parler de pré-série ....... je sens qu'il va y avoir plusieurs versions de ce tel , ça risque d'etre au petit bonheur la chance  -_- on a déja vu ça  :P

Pour la pré-série le seul truc VRAIMENT handicapandt je pense c'est le APN générique au lieu du Sony.

Pour vous rassurer To2C à ajouter le P6000 sur son slide d'accueil avce IN STOCK !!! en gros ;)

Non pas encore mais je ne m'étais pas créer de compte To2C avant la commande donc je peux pas suivre son statut sur le site :/

moi non plus pour ma premiere commande ; mais comme elle n'avait pas été validée j'ai pu créer un compte avant de refaire la commande. Pour le tracking j'ai reçu un mail de To2C et un de Paypal me disant que ma commande était expédiée   -_-

moi non plus pour ma premiere commande ; mais comme elle n'avait pas été validée j'ai pu créer un compte avant de refaire la commande. Pour le tracking j'ai reçu un mail de To2C et un de Paypal me disant que ma commande était expédiée   -_-

OK ma commande à été validée mais j'ai pas encore reçus de mail d'expédition. Je verrais demain si je peux les choppé au tchat ;)