Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Invité

Recommended Posts

on peut pas flasher via le recovery?

sp flashtoool ca existe sous mac?

Le flash dans le recovery il me semble que ce ne sont que les customs roms en aroma installer et pour mac je sais pas :P

Salut

Pour les problèmes de 20GO en 4G chez free, allez vérifier vos imei sur ce site, je pense que vous aurez peut être la réponse.

http://www.ucc.co.ug/data/imei/2/IMEI-Verification.html

Je pense que nos amis Chinois ne s'embarrassent pas trop de ce genre de formalités.

:excl: A FAIRE SANS TRADUIRE LA PAGE

Dany

Modifié par danycmoi

installer via  flashify.apk ,j'ai pas windows sous la main ; mon pc connait pas windows :P

pour les IMEI , si vous etes curieux allez voir : http://www.imei.info/ checker vos IMEI et admirer le résultat  :lol:

@ danycmoi  je donnais déja l'info sur ces fameux IMEI quelques pages en arriere, mon P6000 est reconnu comme un vieux Motorola ..... Sinon sous mediatek tres facile de changer d'IMEI et de rendre son tel compatible au 20 GO de Free, encore un truc , ne pas se servir de la commande auto lors du changement ; rentrer la a la main avec les bons "espace" au bon endroit et ensuite appuyer plusieurs fois sur "SEND AT COMMAND" une seule fois n'a pas l'air de suffir.Tout ça se trouve dans le menu ingénieur  ^_^ : voila :P il vous reste plus qu'a trouver le bon IMEI 4G .... :o

C'est bien se qu'il me semblait.

Les petites marques chinoises valident leur imei avec un vérificateur numérique, mais ne déclarent pas sur le site officiel.

Donc aucune chance que leur smartphone soit un jour reconnu officiellement.

Par contre les marques plus connues ont leur propre imei , comme ZTE, MEIZU, OPPO, ZOPPO, ULEPHONE, LENOVO, pour n'en citer que quelques unes.

Dany

@ danycmoi  je donnais déja l'info sur ces fameux IMEI quelques pages en arriere, mon P6000 est reconnu comme un vieux Motorola ..... Sinon sous mediatek tres facile de changer d'IMEI et de rendre son tel compatible au 20 GO de Free, encore un truc , ne pas se servir de la commande auto lors du changement ; rentrer la a la main avec les bons "espace" au bon endroit et ensuite appuyer plusieurs fois sur "SEND AT COMMAND" une seule fois n'a pas l'air de suffir.Tout ça se trouve dans le menu ingénieur  ^_^ : voila :P il vous reste plus qu'a trouver le bon IMEI 4G .... :o

IMEI is not legitimate; hence your phone might be a counterfeit. Contact your vendor for assistance!

c'est normal?

on peut tenter n'importe quel IMEI? justement je suis chez FREE et j'ai jamais chopé la 4G jusqu'à présent

IMEI is not legitimate; hence your phone might be a counterfeit. Contact your vendor for assistance!

c'est normal?

on peut tenter n'importe quel IMEI? justement je suis chez FREE et j'ai jamais chopé la 4G jusqu'à présent

c'est pas l'imei qui te fera avoir la 4G , il faut configurer les APN pour ça .Tu ne peu pas mettre n'importe quel imei il faut l'imei d'un tel 4G pour que free le reconnaisse

L'IMEI pour Free ne sert qu'a déterminer si tu a droit au 20 GO de data

Oui c'est normal, le playstore ne contrôle pas l'imei, il prend les infos sur le build.prop.

Dommage d'ailleurs que free n'en fasse pas autant, ça aurait simplifié le problème.

Mais bon sur un MTK la solution est facile à mettre en place.

Dany

Salut,

Pas de lien sur le forum pour changer l'imei, mais google regorge d'info la dessus, surtout pour les MTK..

Au passage je viens de vérifier les infos données sur l'imei du Jayu S3, il semble ok, voir ci dessous.

IMEI VERIFICATION RESULTS
IMEI Code : ***************
IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3 
Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co Ltd
Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA

Dany

Salut,

Pas de lien sur le forum pour changer l'imei, mais google regorge d'info la dessus, surtout pour les MTK..

Au passage je viens de vérifier les infos données sur l'imei du Jayu S3, il semble ok, voir ci dessous.

IMEI VERIFICATION RESULTS

IMEI Code : ***************

IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3 

Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co Ltd

Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA

Dany

Dany

Tu as un Jiayu S3? J'en attend un (de chez Minideal) mais il apparaitrait qu'il n'est pas root....Et sans les GAPPS.

Bonjour à tous,

Merci aux heureux pocesseurs pour les premiers retour!

Une question pour me décider : j'avais cru voir dans un descriptif des specs que le p6000 était équipé d'un gyroscope, mais impossible d'avoir une confirmation. Qu'en est-il réellement? Y-a-t-il un gyroscope? Quelqu'un a testé avec un cardboard?

Merci pour vos réponses !

Salut .

Avec Zdevice , je ne vois pas de gyroscope, mais un accéléromètre.

Ca bouge sur le forum elehone pour le defilement ecran :

Message de Ethan, réponse demain donc ?

As many customers reflected the unsmooth screen in the P6000, we have put it to our engineering department, it's the reason of TP firmware, it will take two days to solve it, later we will post the solution here.

pour info certains d'entre vous l'utilisent en GPS avec quelle application car Waze ne fonctionne pas chez moi et MAPS quelques decrochages et Be On Road ne me localise pas autre qu'en wifi

j'utilise Be On Road et il fonctionne impec chez moi ??

Je crois que je ne vais pas commander ce téléphone au final.

Elephone me semble pas à la hauteur !

Beaucoup d'effet d'annonce pour prendre des parts de marchés mais derrière cela ne suit pas , c'est bien dommage !

Je crois que je vais rester encore chez Xiaomi une valeur sure !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...