mad86 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 on peut pas flasher via le recovery? sp flashtoool ca existe sous mac? Le flash dans le recovery il me semble que ce ne sont que les customs roms en aroma installer et pour mac je sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Salut Pour les problèmes de 20GO en 4G chez free, allez vérifier vos imei sur ce site, je pense que vous aurez peut être la réponse. http://www.ucc.co.ug/data/imei/2/IMEI-Verification.html Je pense que nos amis Chinois ne s'embarrassent pas trop de ce genre de formalités. :excl: A FAIRE SANS TRADUIRE LA PAGE Dany Modifié 27 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 installer via flashify.apk ,j'ai pas windows sous la main ; mon pc connait pas windows :P pour les IMEI , si vous etes curieux allez voir : http://www.imei.info/ checker vos IMEI et admirer le résultat :lol: @ danycmoi je donnais déja l'info sur ces fameux IMEI quelques pages en arriere, mon P6000 est reconnu comme un vieux Motorola ..... Sinon sous mediatek tres facile de changer d'IMEI et de rendre son tel compatible au 20 GO de Free, encore un truc , ne pas se servir de la commande auto lors du changement ; rentrer la a la main avec les bons "espace" au bon endroit et ensuite appuyer plusieurs fois sur "SEND AT COMMAND" une seule fois n'a pas l'air de suffir.Tout ça se trouve dans le menu ingénieur ^_^ : voila :P il vous reste plus qu'a trouver le bon IMEI 4G .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 C'est bien se qu'il me semblait. Les petites marques chinoises valident leur imei avec un vérificateur numérique, mais ne déclarent pas sur le site officiel. Donc aucune chance que leur smartphone soit un jour reconnu officiellement. Par contre les marques plus connues ont leur propre imei , comme ZTE, MEIZU, OPPO, ZOPPO, ULEPHONE, LENOVO, pour n'en citer que quelques unes. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 @ danycmoi je donnais déja l'info sur ces fameux IMEI quelques pages en arriere, mon P6000 est reconnu comme un vieux Motorola ..... Sinon sous mediatek tres facile de changer d'IMEI et de rendre son tel compatible au 20 GO de Free, encore un truc , ne pas se servir de la commande auto lors du changement ; rentrer la a la main avec les bons "espace" au bon endroit et ensuite appuyer plusieurs fois sur "SEND AT COMMAND" une seule fois n'a pas l'air de suffir.Tout ça se trouve dans le menu ingénieur ^_^ : voila :P il vous reste plus qu'a trouver le bon IMEI 4G .... :o IMEI is not legitimate; hence your phone might be a counterfeit. Contact your vendor for assistance! c'est normal? on peut tenter n'importe quel IMEI? justement je suis chez FREE et j'ai jamais chopé la 4G jusqu'à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 IMEI is not legitimate; hence your phone might be a counterfeit. Contact your vendor for assistance! c'est normal? on peut tenter n'importe quel IMEI? justement je suis chez FREE et j'ai jamais chopé la 4G jusqu'à présent c'est pas l'imei qui te fera avoir la 4G , il faut configurer les APN pour ça .Tu ne peu pas mettre n'importe quel imei il faut l'imei d'un tel 4G pour que free le reconnaisse L'IMEI pour Free ne sert qu'a déterminer si tu a droit au 20 GO de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Est-ce que l'imei ne peut pas aussi poser des problème pour l'accès aux applis du playstore qui pourraient être considérées comme incompatible avec un "vieux motorola"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Non, pour le play store c'est dans le build.prop donc tu peux le changer si tu veux mais c'est compatible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Non, pour le play store c'est dans le build.prop donc tu peux le changer si tu veux mais c'est compatible. Dans le playstore sur PC on voit apparaître un elephone P6000 dans la liste de choix de l'appareil? pas de "vieux motorola"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Oui c'est normal, le playstore ne contrôle pas l'imei, il prend les infos sur le build.prop. Dommage d'ailleurs que free n'en fasse pas autant, ça aurait simplifié le problème. Mais bon sur un MTK la solution est facile à mettre en place. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, Tout le monde dit que c'est facile pour changer l'IMEI, je vais bientôt recevoir un ELEPHONE 4G, est ce que c'est possible d'avoir un lien pour changer cet IMEI car je suis chez FREE aussi. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, Pas de lien sur le forum pour changer l'imei, mais google regorge d'info la dessus, surtout pour les MTK.. Au passage je viens de vérifier les infos données sur l'imei du Jayu S3, il semble ok, voir ci dessous. IMEI VERIFICATION RESULTSIMEI Code : ***************IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3 Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co LtdFrequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, Pas de lien sur le forum pour changer l'imei, mais google regorge d'info la dessus, surtout pour les MTK.. Au passage je viens de vérifier les infos données sur l'imei du Jayu S3, il semble ok, voir ci dessous. IMEI VERIFICATION RESULTS IMEI Code : *************** IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3 Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co Ltd Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA Dany Dany Tu as un Jiayu S3? J'en attend un (de chez Minideal) mais il apparaitrait qu'il n'est pas root....Et sans les GAPPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Non je n'ai pas de Jayu S3, j'ai récupéré les imei sur un test vidéo. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flam42 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Quelle est la procédure exacte pour passer la nouvelle ROM de NeedRom sur le téléphone. Je n'y arrive pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Installer les drivers. Ouvrir flashtool, charger le bon scatter et selectionner les fichiers de la rom ! Le plus simple c'est installer un recovery et de flashr en .zip . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikobdx41 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour à tous, Merci aux heureux pocesseurs pour les premiers retour! Une question pour me décider : j'avais cru voir dans un descriptif des specs que le p6000 était équipé d'un gyroscope, mais impossible d'avoir une confirmation. Qu'en est-il réellement? Y-a-t-il un gyroscope? Quelqu'un a testé avec un cardboard? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut . Avec Zdevice , je ne vois pas de gyroscope, mais un accéléromètre. Ca bouge sur le forum elehone pour le defilement ecran : Message de Ethan, réponse demain donc ? As many customers reflected the unsmooth screen in the P6000, we have put it to our engineering department, it's the reason of TP firmware, it will take two days to solve it, later we will post the solution here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlartem Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 J,ai testé le gyroscope avec un cardboard. Ça ne fonctionne pas. J,ai testé le gyroscope avec un cardboard. Ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bon, je pose la question une fois de plus. Ulefone Be Pro ou Elephone p6000 ? - serieux de la marque - qualité de fabrication - suivi\communauté - bugs\problemes divers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 pour info certains d'entre vous l'utilisent en GPS avec quelle application car Waze ne fonctionne pas chez moi et MAPS quelques decrochages et Be On Road ne me localise pas autre qu'en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 pour info certains d'entre vous l'utilisent en GPS avec quelle application car Waze ne fonctionne pas chez moi et MAPS quelques decrochages et Be On Road ne me localise pas autre qu'en wifi j'utilise Be On Road et il fonctionne impec chez moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Geantbrun STP évite de citer un post qui se trouve sur la même page. Rappelle éventuellement le nom de celui à qui tu répond. Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 @@geantbrun quel reseau free,orange sfr? pour ceux qui sont chez free vous avez souvent de la 4G?Hier j'etais sur Paris je l'ai eu que quelques minutes et avec 1 barre juste pour info j'ai bien mis les apn free et mms, l'itinerance et je suis en réseau automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je crois que je ne vais pas commander ce téléphone au final. Elephone me semble pas à la hauteur ! Beaucoup d'effet d'annonce pour prendre des parts de marchés mais derrière cela ne suit pas , c'est bien dommage ! Je crois que je vais rester encore chez Xiaomi une valeur sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.