Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Invité

Recommended Posts

@blondin34 
je suis chez free..... pour la 4G ,a part les 20 GO de fair use que je voulais absolument retrouver , sinon il n'y a pas de 4G Free par chez moi ;uniquement des antennes qui émettent en 3G pour le moment .J'espere que ça va vite évoluer ça aussi  :P

Modifié par geantbrun

@@danycmoi : peux tu me faire un tuto assez simple pour le problème de chez free , comme cela j'édite le premier message et je le mets sur toutes les premiers post Elephone et on renvoie directement à ça ?

Ca t'évitera de répéter tout le temps car là on est parti pour un bon moment je crois :D

Si tu veux pas , je comprends aussi t'en fais pas ! :)

Pas de Tuto possible, c'est hors chartre, il faut chercher sur Google,

Tu peux éventuellement préciser que le FU de Free ne peut pas être de 20go avec les imei d'origines, vu qu'ils ne correspondent à aucun smartphone 4G LTE reconnu par free.

Tu rajoutes le lien du site pour la vérification.

Dany

Modifié par danycmoi

Big problem

Mon expédition par Singapore post a été envoyé en...GRECE. Je ne sais pas si je le recevrai un jour et que faire. MINIDEAL m'assure que l'adresse est bonne et que c'est certainement une erreur du cargo SG.

Everbuying passe par hungary post , le colis passe par l'angleterre et je l'ai reçu, t'inquiète pas, ça fait combien de temps qui est la bas ? Tu ne vois pas le pays de destination ou l'adresse dans ton suivi de colis ?

Modifié par gero666

@@gero666

Non normalement SG post pour la France envoi en France avec un country code FR. Là le country code est mentionné GR et si je vais sur le site de la poste Grecque il est bien en suivi...

Là il est "despatched to overseas, country code GR". Sur le site 17track.net il est bien mentionné Singapore to Greece.

L'adresse est l'adresse donnée par PAYPAL donc la bonne.

Les points noir pour l'instant 

Impossible de régler le vibreur à part

Impossible de raccorder en direct une clé usb

sans alimentation pour cette clé

Aujourd'hui je viens de m.'apercevoir , après configuration 

que lorsque je veux appeler ma messagerie vocale

le p6000 appel le n° d'urgence 112 , je suis chez SFR

et ce le fait que les deux numéros se ressemble ?

Pas possible de choisir l'emplacement des photos 

elles se stocke directement sur la mémoire du phone .

Voilà mes premières "découvertes".

Curieux de savoir si Waze est compatible avec un processeur Armv8 64bits,

Pour ceux qui ont ce tel, si vous avez un peu de temps, pouvez vous installer waze ? (histoire de voir si vous le même problème que @@blondin34 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-377#entry3287249 )

@ danycmoi  je donnais déja l'info sur ces fameux IMEI quelques pages en arriere, mon P6000 est reconnu comme un vieux Motorola ..... Sinon sous mediatek tres facile de changer d'IMEI et de rendre son tel compatible au 20 GO de Free, encore un truc , ne pas se servir de la commande auto lors du changement ; rentrer la a la main avec les bons "espace" au bon endroit et ensuite appuyer plusieurs fois sur "SEND AT COMMAND" une seule fois n'a pas l'air de suffir.Tout ça se trouve dans le menu ingénieur  ^_^ : voila :P il vous reste plus qu'a trouver le bon IMEI 4G .... :o

Salut Geantbrun lorsque j appuie sur sur send a command il me dit que this command is not allowed in user build , et du coups ne prend pas en compte le nouvel IMEI a vez vous une autre solution , merci;

Coucou j ai trouvé la solution ""AT +EGMR=1,7,"IMEI_1" YOU MUST ENTER SPACE BETWEEN AT and +, so not AT+EG... but AT +EG... is valid

Il faut donc un espace entre le AT et le + et le changement est bien pris en compte du coups....

Super me voici avec mon nouvelle IMEI et 20go de Data Free ,, le top

Modifié par EMMANUEL15

@@EMMANUEL15
J'ai eu ce message aussi c'est pour ça que je précise "encore un truc , ne pas se servir de la commande auto lors du changement ; rentrer la a la main avec les bons "espace" au bon endroit"    not AT+EG... but AT +EG , c'est juste un probleme d'espace dans la commande reéssaie  -_- 

• Like 1

Curieux de savoir si Waze est compatible avec un processeur Armv8 64bits,

Pour ceux qui ont ce tel, si vous avez un peu de temps, pouvez vous installer waze ? (histoire de voir si vous le même problème que @@blondin34 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-377#entry3287249 )

Pour ma part la carte waze est remplis de carré blancs.

Il arrive aussi que les noms de villes , rue , ne s'affichent pas clairement .

Je pense que la puce en 64 bits y est pour quelques choses

Je dispose aussi de sigyc qui lui fonctionne au top .

P.S : le soucis du problème d'appel entre ma messagerie et le 112

est règlé , il faut effectivement attribué le n° de 10 chiffres

pour la messagerie SFR .

merci.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...