geantbrun Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) @blondin34 je suis chez free..... pour la 4G ,a part les 20 GO de fair use que je voulais absolument retrouver , sinon il n'y a pas de 4G Free par chez moi ;uniquement des antennes qui émettent en 3G pour le moment .J'espere que ça va vite évoluer ça aussi :P Modifié 30 janvier 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Le téléphone n'est pas reconnu par Free ? Comment fait-on pour avoir quand même pour avoir les 20 Go de FU en 4g ? Dessolé mais j'ai pas suivi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Pour activer les 20go de fair use, free utilise l'imei pour vérifier si le smartphone est bien 4G LTE 2600mhz. On en parle sur la page précédente. Dany Modifié 31 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) @@blondin34 Sygic sans problème. Modifié 31 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @@danycmoi : peux tu me faire un tuto assez simple pour le problème de chez free , comme cela j'édite le premier message et je le mets sur toutes les premiers post Elephone et on renvoie directement à ça ? Ca t'évitera de répéter tout le temps car là on est parti pour un bon moment je crois :D Si tu veux pas , je comprends aussi t'en fais pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Pas de Tuto possible, c'est hors chartre, il faut chercher sur Google, Tu peux éventuellement préciser que le FU de Free ne peut pas être de 20go avec les imei d'origines, vu qu'ils ne correspondent à aucun smartphone 4G LTE reconnu par free. Tu rajoutes le lien du site pour la vérification. Dany Modifié 31 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ok merci beaucoup dani :) Je mets le site de free ? pour verifier le numero IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Le site pour vérifier les imei, le lien est sur la page précédente. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Big problem Mon expédition par Singapore post a été envoyé en...GRECE. Je ne sais pas si je le recevrai un jour et que faire. MINIDEAL m'assure que l'adresse est bonne et que c'est certainement une erreur du cargo SG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Everbuying passe par hungary post , le colis passe par l'angleterre et je l'ai reçu, t'inquiète pas, ça fait combien de temps qui est la bas ? Tu ne vois pas le pays de destination ou l'adresse dans ton suivi de colis ? Modifié 31 janvier 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @@gero666 Non normalement SG post pour la France envoi en France avec un country code FR. Là le country code est mentionné GR et si je vais sur le site de la poste Grecque il est bien en suivi... Là il est "despatched to overseas, country code GR". Sur le site 17track.net il est bien mentionné Singapore to Greece. L'adresse est l'adresse donnée par PAYPAL donc la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ah oui si le code pays est pas bon ça sent mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour , nouveaux possesseur du P6000 , depuis 15 jours , si vous avez des questions et si je peux aider ... Je le découvre peut à peut , et pas toujours de son bon côté :( Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 J'hésite à me le prendre, peux tu me faire par de tous les points noir de ce P6000 ? Qu'en est-il de sa qualité de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Les points noir pour l'instant Impossible de régler le vibreur à part Impossible de raccorder en direct une clé usb sans alimentation pour cette clé Aujourd'hui je viens de m.'apercevoir , après configuration que lorsque je veux appeler ma messagerie vocale le p6000 appel le n° d'urgence 112 , je suis chez SFR et ce le fait que les deux numéros se ressemble ? Pas possible de choisir l'emplacement des photos elles se stocke directement sur la mémoire du phone . Voilà mes premières "découvertes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Pour le 112 quelqu'un a donné une astuce il faut appeler un numéro a 10 chiffres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Concernant l'apparence de l'appareil , il est vraiment sympa , bonne taille pour le tenir en main . Son aspect physique me convient , pas cheep du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Pour le 112 quelqu'un a donné une astuce il faut appeler un numéro a 10 chiffres Merci cette piste m'a permis de résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Curieux de savoir si Waze est compatible avec un processeur Armv8 64bits, Pour ceux qui ont ce tel, si vous avez un peu de temps, pouvez vous installer waze ? (histoire de voir si vous le même problème que @@blondin34 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-377#entry3287249 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 @@ranger67 La raison de l'appel d'urgence en faisant 123 pour SFR et expliqué dans le post #413. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Vous pensez que l'OTG est réparable avec android 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) @ danycmoi je donnais déja l'info sur ces fameux IMEI quelques pages en arriere, mon P6000 est reconnu comme un vieux Motorola ..... Sinon sous mediatek tres facile de changer d'IMEI et de rendre son tel compatible au 20 GO de Free, encore un truc , ne pas se servir de la commande auto lors du changement ; rentrer la a la main avec les bons "espace" au bon endroit et ensuite appuyer plusieurs fois sur "SEND AT COMMAND" une seule fois n'a pas l'air de suffir.Tout ça se trouve dans le menu ingénieur ^_^ : voila :P il vous reste plus qu'a trouver le bon IMEI 4G .... :o Salut Geantbrun lorsque j appuie sur sur send a command il me dit que this command is not allowed in user build , et du coups ne prend pas en compte le nouvel IMEI a vez vous une autre solution , merci; Coucou j ai trouvé la solution ""AT +EGMR=1,7,"IMEI_1" YOU MUST ENTER SPACE BETWEEN AT and +, so not AT+EG... but AT +EG... is valid Il faut donc un espace entre le AT et le + et le changement est bien pris en compte du coups.... Super me voici avec mon nouvelle IMEI et 20go de Data Free ,, le top Modifié 1 février 2015 par EMMANUEL15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 @@EMMANUEL15J'ai eu ce message aussi c'est pour ça que je précise "encore un truc , ne pas se servir de la commande auto lors du changement ; rentrer la a la main avec les bons "espace" au bon endroit" not AT+EG... but AT +EG , c'est juste un probleme d'espace dans la commande reéssaie -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Sinon il y a aussi MTK Droid qui permet de le faire facilement du PC. On trouve des bons tuto sur le net. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Curieux de savoir si Waze est compatible avec un processeur Armv8 64bits, Pour ceux qui ont ce tel, si vous avez un peu de temps, pouvez vous installer waze ? (histoire de voir si vous le même problème que @@blondin34 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-377#entry3287249 ) Pour ma part la carte waze est remplis de carré blancs. Il arrive aussi que les noms de villes , rue , ne s'affichent pas clairement . Je pense que la puce en 64 bits y est pour quelques choses Je dispose aussi de sigyc qui lui fonctionne au top . P.S : le soucis du problème d'appel entre ma messagerie et le 112 est règlé , il faut effectivement attribué le n° de 10 chiffres pour la messagerie SFR . merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.