Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Invité

Recommended Posts

Vous pensez que l'OTG est réparable avec android 5?

Hello, regarde sur le post d'xda, il y a une piste... Le problème apparemment, c'est que seul les périphériques alimentés extérieurement fonctionnent. En activant la fonction d'alimentation, il semble que ça puisse fonctionner.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Hello :) franchement moi je le trouve pas si mauvais ce tel oui il a des défauts mais pour le prix quand même il me fait meilleure impression que mon ZP998 payé 300€ l'année dernière. Là au moins le GPS fonctionne. Après pour l'OTG je pense qu'avec une ROM custom ou mis à jour ça devrait le

faire. :)

Je tiens pratiquement 2 jours avec le batterie. D’extérieur il fait pas cheap, le capteur photo est correct sans plus une foi bloqué en 8Mp, il parait très réactif au touché et fluide à l'utilisation. Le protège écran est très agréable au touché mais vire au bleu en extérieur. Perso me manque une coque silicone.

Enfin bref je ne serais pas hésitant à le recommander hors photographe d'appoint et nécessité de l'OTG.

Modifié par mad86

how to fix touchscreen twitches
here's guide
get files here: p6000_tpd_fix.zip (archive contains config + tool)

1. plug phone to pc, enable usb debugging, install adb drivers
2. run gtpadbtool, answer yes to popup question. (this program is very unstable on windows 7/8. if it crashes, just repeat until success)
3. choose touchscreen model (p.1 on screenshot)
4. choose config file (p.2 on screenshot)
5. start by clicking button (p.3 on screenshot)
6. process will end with error (p.4 on screenshot). but that's ok.
7. if touchscreen still unsmooth, reboot device. if reboot doesn't help, repeat from beginning

http://forum.xda-developers.com/android/general/elephone-p6000-mtk6732-64-bit-4g-5-2g-t2957425/page9

ca marche !

Par contre j'ai du faire la manip 2 fois !

Modifié par Xpresso
  • Like 1

@ ranger67 et Herogei,

Avez vous trouver ce dont je vous parlais sur xda pour l'OTG ?

C'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=58485756

Le mec explique qu'il faut changer une ligne dans un fichier système et qu'une fois cela fait, l'OTG devrait fonctionner.

Il ajoute que si cela ne fonctionne pas, peut-être une mise à jour du firmware permettra de corriger le souci, ou alors c'est qu'elephone à trompé ses clients...

Quelqu'un pour essayer de changer la valeur de la ligne dans ce fichier ? :-)

@@ranger67, comment fais tu ?

Il te faut certainement un explorateur de fichier root tel que ES Files Explorer, et ton téléphone rooté bien évidemment...

Ensuite, pour changer la ligne, voici comment je m'y prendrai :

1. cherche le fichier en naviguant dans l'arborescence telle qu'indiquée dans le poste xda, et fais une sauvegarde du fichier...

2. regarde quelles sont les autorisations (via les propriétés du fichier) qu'à le fichier et souviens t'en...

3. Ouvre le fichier avec l'éditeur d'ES File Explorer,

4. Cherche la ligne en question et procède au changement,

5. Sauve le fichier avec la modification,

6. Applique les autorisations que le fichier avait avant modification au fichier modifié (via les propriétés du fichier comme à l'étape 2).

En faisant tout ça, et surtout la dernière étape, tu devrais pouvoir redémarrer ton téléphone sans avoir de bootloop et tester si l'OTG fonctionne ! ;-)

Voilà voilà ! Bon courage !

Si ça fonctionne, alors il ne manquerait que le capteur magnétique à ce téléphone pour être plutôt sympa... Bien que maintenant, avec le Meizu M1, difficile d'accorder autant d'intérêt à ce fameux P6000...

Modifié par Invité

Hello! Alors si ce fichier n'existe pas, il faut voir avec le mec sur xda...

N'y a t-il pas de fichier non le nom serait similaire ?

Salut à tous, je voudrais le commander le moins cher possible et dispo maintenant ! Une idée ?

Moi je l'ai pris chez everbuying.net, tu peux trouver plein de code de réductions, en t'inscrivant tu gagnes des codes de réductions, et en t'inscrivant à la newsletter aussi.

Salut à tous, je voudrais le commander le moins cher possible et dispo maintenant ! Une idée ?

http://www.kimovil.com/en/voucher-codes-and-shops/frameless/everbuying

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...