ranger67 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 C'est ça , une solution pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 un launcher alternatif peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Pas de changement , les pixels sont toujours aussi prononcé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Peut être avec zedge Sinon qualité photo c'est pas terrible du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 @@stefrui : merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Nouvelle ROM custom (la premiere) pour notre P6000 :P :http://www.needrom.com/download/flyme-os-4-2-0-3c-kk-4-4-4/ basée sur une ROM Meizu .....Il reste quelques bugs; mais c'est un bon début -_- Toujours tres content de ce P6000 :) je regrette pas mon achat :excl: :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMFYGO Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, Après avoir vu la vidéo sur JTGEEK et apres les 1ier retour de certain d'entre vous, j'ai passé commande le dimanche 08 février sur Gearbest. il proposait à cette date là le modèle noir à 119€. Avec les assurances et le paiement via Paypal, j'en ai eu pour 127€ sur mon compte bancaire. Le mercredi 11, je recevais un mail avec la photo du colis :D sur une balance et la confirmation de son expédition et mon numéro de suivi. j'avais le choix de transiter entre la poste des pays bas et celle de singapour, j'ai opté pour les pays bas. mais là je le vois toujours en transit, c'est long :mad: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Exactement la même situation !! 119€ mais j'ai pris singapore post car les 2 fois avec nl post j'ai eu la douane et 5 fois avec sgpost et jamais de douane. J'ai fait livré en finlande car d'habitude ça met 4 jours mais là ça traine... Et je rentre ce week-end :\ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 moi je l'ai commandé sur To2c et livraison par postNL en 12 jours,mais la pour vous c'est en plein pendant le nouvel an chinois..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Oui mais c'est expedié depuis un moment , la poste marche ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Nouvelle ROM custom (la premiere) pour notre P6000 :P :http://www.needrom.com/download/flyme-os-4-2-0-3c-kk-4-4-4/ basée sur une ROM Meizu ..... Il reste quelques bugs; mais c'est un bon début -_- Toujours tres content de ce P6000 :) je regrette pas mon achat :excl: :P Salut. Tu l'a tester cette rom ? Pour le port, mon P6000 avait mis 15 jours par post envoi normal. encore un peu de patience. Par contre si vous tomber pendant le nouvel an chinois, ça risque d’être très loooooooooongg ! :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 @@Xpressonon pas testé cette ROM , mais ont doit pouvoir le faire simplement en passant par le recoveryPour le moment j'attends une ROM ou il y aurait pas de bugs ; mon P6000 tourne impec pour le moment donc je veu pas tenter le diable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Oui, j'ai pas trop envie d'y toucher non plus. La rom est très stable, les performances sont au rendez vous. Y'a que les photos qui sont durent a prendre, on dirait qu'il manque un stabilisateur optique?! Edit : Pour le problème des carré sur waze, suffit de basculer l’écran en mode portrait /paysage. Puis ca affiche les rues . Je viens de voir cette info (et tester ) sur le topic du be pro. Modifié 19 février 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Moi après un wipe cache et dalvik j'ai tjs des reboot aléatoires .... Me reste la dernière solution qui est le flash..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 C'est normal que ma batterie soit à 3650 mV à 3 % ? Je trouves ça bien haut :mellow: Vous êtes à combien vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMFYGO Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Oui mais c'est expedié depuis un moment , la poste marche ailleurs. Merci à tous Je vais attendre la fin de la semaine prochaine avant de tirer la "sonnette d'alarme". voici ce que je vois, et si j'ai bien compris le colis a bien quitté la chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 il ne faut pas trop se fier au tracking ; j'ai reçu un paquet aujourd'hui par SGpost j'avais juste la date d'envoie le 10/02 et introuvable depuis ,meme a LA Poste et pourtant livré cette aprem ....... par le facteur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLadd Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un soucis avec mon P6000. Cela fait plusieurs fois que je bataille pour activer mon GPS. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la méthode à utiliser. Merci d'avance Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut Alain. A tu essayer l'application FasterGPS? Elle permet de configurer le code zone. Normalement le P6000 est sur none, et il capte tres vite les satelitte. Si tu est tomber sur un model configurer pour la Chine. Cette appli a bien aider pour mon G4S. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Sinon pour la ROM flymeOS il faut faire un Nandroid backup, sauvegarder les imei, et installer les gapps et super US via le recovery... Comment on fait tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai recu les coques silicones de just5 pour geant, mad86 et moi. Les coques sont parfaitement compatibles, touché type velour et très agréables. Pour votre info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Merci à tous Je vais attendre la fin de la semaine prochaine avant de tirer la "sonnette d'alarme". voici ce que je vois, et si j'ai bien compris le colis a bien quitté la chine Ça sent la douane a l'arrivée.. ! Mais [color=red]tkt[/color] pas, attends encore 2 semaines avant un litige. Je sais c'est long mais un colis a mis 45jours pour moi par NL post, il a été bloqué 2 fois par la douane ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMFYGO Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, @suite à ton précédent post, j'ai intégré la forte probabilité de payer la douane, même si je croise très fort les doigts... Sinon la bonne nouvelle ce que les infos du tracking ont évolué, il indique que la poste a reçu le colis hier et le colis apparait sur le site de la poste.wait and see, comme on dit. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 millieu de semaine prochaine tu devrais avoit ton P6000 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.