Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

C'est le nouveau moteur d'android, il sera définitivement mis en place dans lolillop.

Normalement ça améliore l'autonomie et la fluidité générale.

 

Je l'ai choisi sur l'Alacatel pop S7 et sur le OnePlus One, aucun soucis, la batterie semble tenir un peu mieux.

Dans les deux cas le score Antutu s'améliore de 300 ou 400 points

 

Le 1er reboot dure un peu plus longtemps, car toutes les applis sont remises à jours, donc il faut avoir au moins 30% de batterie.

De toute façon on peut facilement revenir en arrière.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai mon p6000 maintenant depuis jeudi dernier

Pour le prix il fait le travail, j'ai installé le recovery comme mentionné plus haut et c'est nickel.

J'ai aussi un appareil photo SONY, les photos même en 8 M de pixel sont correctes,

je l'utilise pour le boulot et perso, beaucoup d'email et d'internet, quasiment pas de jeux.

pour l'instant la batterie n'est pas encore calibrer, reviendrait vers vous pour son autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore tester la restauration d'usine. Vais essayer sa demain. Ha il existe d'autre ROM pour le p6000?

 

Un truc tout bête a essayer.

 

C'est de débrancher la batterie quelques minutes.

 

Plutôt que de taper dans le dur avec un reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau recovery http://forum.xda-developers.com/android/development/elephone-p6000-mtk6732-64bit-sp-flash-t3007070/page8  en bas de page . Je viens de l'instaler ça semble ok 

 

Oui, apparemment c'est une version finale de Carliv.

 

Il n'arrive pas a développer un recovery tactile, problème de driver actuel.

 

Tu a installer ce fichier ? :

recovery-CWM-Modd-P6000-2.img

Modifié par Xpresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, si il y a une Rom cyanogéne de disponible, essayez là, ça va vous changer la vie.

 

C'est optimisé, il y a un paquet de théme, on peut définir plusieurs profil, c'est vraiment le top.

 

Il faut bien sur faire un backup préalable de votre rom actuelle, au cas ou il y aurait des bug, ça peut toujours arriver.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui cherchent une coque silicone...

Celle ci avec 1 ou 2 adaptations est compatible..

http://www.ebay.com/itm/Matte-TPU-Silicone-Gel-Case-Cover-For-HTC-Desire-700-709d-7060-7088-Dual-Sim-/181369485173

Pour l'adaptation..

http://bbs.elephone.hk/thread-1508-2-1.html#.VNi4kE10ypo

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...