Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

@@nicoto94

 

Le p6000 est Full 4G donc compatible 4G Free. Par contre les Imei du P600 ne sont pas répertoriés donc il faut les changés ( ce qui est très facile ) pour pouvoir profiter du Fair use 20 Go. L'écran est très bien mais c'est du HD

Comment vous faites pour changer d'IMEI, vous en prenez un au hasard ?  Je comprend pas  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la 1ère question.

À la 2ème oui, mais un imei ce n'est pas une suite de chiffres pris au hasard, il faut que ce soit un imei, reconnu comme tel.

Je n'en dirais pas plus, car là nous commençons à être hors charte.

Les nouvelles marques chinoises réutilisent d'anciens imei, donc ils ne sont même pas en règle avec les normes internationales.

Maintenant on achète en connaissance de cause, et pour le reste Google est notre ami.

Par contre ça ne concerne que les nouvelles marques chinoises, qui naissent tous les jours...

Les marques connues comme Huawei, ZTE, Xiaomi, Oppo, One Plus, Zopo, Meizu, wiko, THL etc ... utilisent leur propre imei

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum officiel Elephone on annonce L'arivée d'android 5.0 pour les heures qui viennent , bon il semble y avoir encore quelques bugs et ce n'est qu'une version béta aucune idée pour le moment comment ont pourra tester ça .....

-

Hi all,

Elephone will release Android 5.0 for P6000 beta version this afternoon. But there are some bugs. Camera cann't in use and cann't charge the phone when run out of power.
 

;)

Modifié par geantbrun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum officiel Elephone on annonce L'arivée d'android 5.0 pour les heures qui viennent , bon il semble y avoir encore quelques bugs et ce n'est qu'une version béta aucune idée pour le moment comment ont pourra tester ça .....

-

Hi all,

Elephone will release Android 5.0 for P6000 beta version this afternoon. But there are some bugs. Camera cann't in use and cann't charge the phone when run out of power.

 

;)

Point de précipitation, patience est mère de sûreté ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux versions bêta, j'en teste une en multiboot actuellement, avec Multi Rom Manager, heureusement que ce n'est pas ma rom principale.

D'ailleurs maintenant j'attends la version officielle qui ne devrait plus tarder.

Si vous voulez vraiment tester, faites bien un backup de votre Rom actuelle.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ROM Béta officiel Android 5.0 est dispo sur Needrom :

-http://www.needrom.com/download/elephone-p6000-2/ 

Si il y a des amateurs pour tester  :P

Attention,

D'après le forum de elephone, cette beta est bugguée : pas de caméra et le téléphone ne se recharge pas.

 

Elephone will release Android 5.0 for P6000 beta version this afternoon. But there are some bugs. Camera cann't in use and cann't charge the phone when run out of power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom n'est pas rooter non plus.

 

Et n’intègre pas les gapps.

 

 

Elle risque de supprimer le recovery ?


Vous trouverez un thread sur XDA, avec les soucis et les fix du P6000.

 

http://forum.xda-developers.com/android/general/p6000-thread-bug-fixes-faq-info-t3028845

 

Vraiment bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom n'est pas rooter non plus.

 

Et n’intègre pas les gapps.

 

 

Elle risque de supprimer le recovery ?

 

 si j'ai bien lu ,il y a un recovery pour cette ROM sur xda :http://forum.xda-developers.com/android/development/elephone-p6000-mtk6732-64bit-sp-flash-t3007070/page12 

J'aurai aimé une ROM un peu plus aboutie ,meme pour une béta , la ont est dans le domaine de l'alpha   :o

Modifié par geantbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient promis une version Lollipop pour fevrier.

 

Ils sont en retard, et vu que sur leur forum ca râle, ils ont sortie une rom à l'arrache pour calmer la communauté.

 

En plus, il va y avoir le nouvel an chinois à partir du 19 février, les usines ferme pendant 15 jours.

 

Donc faudra pas s'attendre a un autre rom avant 1 mois.

 

De toute façon y'a pas urgence !

 

Même si je suis aussi curieux de tester ça  ;)

 

 

Edit: lu sur xda, il faut faire attention a la mise a jour android 5.0 : pertes des imeis.

Modifié par Xpresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...