Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oublie pas de faire un retour je le mettrais dans le premier message :) Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 moi j'aimerais une housse plus rigide, dans la poche d'un jean ce n'est pas si protéger que ça contrairement à ce que l'on pourrait penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Mon ZP998 à fait un vol plané en vélo sur du goudron avec juste un protège écran et un back cover plastique dur RAS et mon iPhone 3GS à voyager environ 2Kms sur le toit de ma voiture et je l'ai retrouver par terre juste à côté de la route 1/2h après sans pet mais là avec une bonne housse en cuir :D Celle-ci irait aussi : http://www.amazon.fr/Avizar-Housse-Languette-Smartphones-Taille/dp/B00EYFDXEM/ref=pd_cp_ce_3 Et serait pas dégueulasse avec le elephone blanc :D Modifié 2 janvier 2015 par mad86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oui cela doit être pas mal ! A mon avis les deux sont aussi solide ! Je suis pas sur que le cuir soit plus résistant aux chocs :D Faudrait tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je viens de commander celle du premier lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EVXKO1M/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BK79SKK&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1QSAWSEH2VEKB91S239G Comme ça je la recevrais avant le téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je viens de commander celle du premier lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EVXKO1M/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BK79SKK&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1QSAWSEH2VEKB91S239G Comme ça je la recevrais avant le téléphone :D je l'ai commandé aussi :P verrai bien apres s'il y a mieux ; en tout cas je veu pas de ces trucs avec scotch double face qui tienne le tel...... je serai inquiet chaque fois que je le sortirai de ma poche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 je l'ai commandé aussi :P verrai bien apres s'il y a mieux ; en tout cas je veu pas de ces trucs avec scotch double face qui tienne le tel...... je serai inquiet chaque fois que je le sortirai de ma poche :( Tu m'étonnes ça m'emballe pas du tout le scotch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Sur Xda un blogueur qui fait la review. http://forum.xda-developers.com/android/general/elephone-p6000-mtk6732-64-bit-4g-5-2g-t2957425/page2 Par contre il a une version pré série, la même que GLG, mais lui n'a pas l'air au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Vu les retard sur les livraisons du p3000s, le p6000 sera dispo après le nouvel an chinois, déjà les boutiques indique fin janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Vu les retard sur les livraisons du p3000s, le p6000 sera dispo après le nouvel an chinois, déjà les boutiques indique fin janvier j'espere bien que si ..... le mien est en cours d'expedition et j'ai un n° de tracking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 J'espère que ce n'est pas le modèle de pré série comme la indiqué xpresso, normalement tu dois avoir un port sim et un micro sim sur le modèle de serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 J'espère que ce n'est pas le modèle de pré série comme la indiqué xpresso, normalement tu dois avoir un port sim et un micro sim sur le modèle de serie je te dirais ça quand je le recevrai -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 On croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 On croise les doigts bah pourvu qu'il fonctionne correctement , le reste on verra -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui je pense pas que ce soit une préserie ! Y'a pas de raison tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) C'est effectivement très possible que ce soit un modèle de pré-série... À voir... Phonedroid me la indiqué hier, ils auront eux le modèle courant janvier mais le gars était très étonné que certaines boutiques semblaient déjà avoir du stock. Il pensait justement que ces dernières vendaient le modèle de pré-série, alors qu'en principe il n'est pas vendable... :-\ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 C'est effectivement très possible que ce soit un modèle de pré-série... À voir... Phonedroid me la indiqué hier, ils auront eux le modèle courant janvier mais le gars était très étonné que certaines boutiques semblaient déjà avoir du stock. Il pensait justement que ces dernières vendaient le modèle de pré-série, alors qu'en principe il n'est pas vendable... :-\ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk s'ils ont fabriqués assez de tel pour que certaines boutiques aient du stock ; je sais pas si ont peu parler de pré-série ....... je sens qu'il va y avoir plusieurs versions de ce tel , ça risque d'etre au petit bonheur la chance -_- on a déja vu ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je pense plutôt que les versions pré série c’était pour le présenter aux blogueurs (entre autres). Aussi faut-il qu'il le sache lorsqu'il le déballe par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Y'a t-il un moyen infaillible de savoir si c'est un modèle présérie ou pas ? Pour qu'il puisse se retourner si cela devait arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Pour la pré-série le seul truc VRAIMENT handicapandt je pense c'est le APN générique au lieu du Sony. Pour vous rassurer To2C à ajouter le P6000 sur son slide d'accueil avce IN STOCK !!! en gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 @@mad86 tu a reçu un n° de tracking toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 @@mad86 tu a reçu un n° de tracking toi aussi ? Non pas encore mais je ne m'étais pas créer de compte To2C avant la commande donc je peux pas suivre son statut sur le site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Non pas encore mais je ne m'étais pas créer de compte To2C avant la commande donc je peux pas suivre son statut sur le site :/ moi non plus pour ma premiere commande ; mais comme elle n'avait pas été validée j'ai pu créer un compte avant de refaire la commande. Pour le tracking j'ai reçu un mail de To2C et un de Paypal me disant que ma commande était expédiée -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 moi non plus pour ma premiere commande ; mais comme elle n'avait pas été validée j'ai pu créer un compte avant de refaire la commande. Pour le tracking j'ai reçu un mail de To2C et un de Paypal me disant que ma commande était expédiée -_- OK ma commande à été validée mais j'ai pas encore reçus de mail d'expédition. Je verrais demain si je peux les choppé au tchat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Apparemment, To2C a du stock en noir pour les intéressés! (évidemment je le veux en blanc haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.