geantbrun Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 YYYEEESSSSS j'ai réussi a flashé mon P6000 il a repris vie .Il fait la maj OTA la ;) et dire que j'ai commandé un Umi Hammer :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) @@geantbrun Bonne nouvelle :) Tu pourra faire la comparaison et revendre le moins bon des deux. Modifié 16 mai 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 GG alors tu a fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je dirais que c'etait une histoire de pilote mal installé; du moins je pense ; j'ai tellement bidouillé ces deux dernier jours ..... A la limite je sais pas comment j'ai fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bravo ! B) Le mien m'avais fait pareil pour restaurer kitkat aprés lollipop. ils ont l'air dur de la feuille ces P6000, ou alors manque d'habitude :/ Du coup j'ai pris un Hammer pour faire le mulet de mon P6000. A lire le thread sur XDA, c'est pas forcement un bon choix pour la batterie : grosse fumisterie qui ferait même pas 1600maH :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Le p6000 reprend vie avec la ROM MIUI5 dommage que ce soit pas la V6 par contre la flymeOS m'a fait bloqué une carte SIM, et cette dernière et la ColorOS sont pas terrible et peu optimisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) @@Xpresso Le Hammer à une bonne autonomie, il tient largement la journée Alors si réellement, c'est une batterie de 1600mAh, c'est qu'il consomme vraiment peu en utilisation normal Avec le benchmark PC Mark je suis à 5h27 Un écran 5", HD avec un batterie de 1600mAh, je ne pense pas qu'il tient 5h27 en faisant ce benchark http://www.futuremark.com/benchmarks/pcmark-android Modifié 16 mai 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) A lire les différents forom, les rom custom sont toutes bugé, perte de fréquence, signal etc ... Et l' OTA de lollipop c'est pas pour demain ... Modifié 16 mai 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bon j'ai un probleme quand meme , je l'ai flashé deux fois et je peux pas telephoner avec, message d'erreur pas de réseau disponible , alors que la data fonctionne .... pppfff .Vais tenter une autre ROM pour voir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Moi sous lollipop stock c'est nickel. Cyanogenmod àl'air bien maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@geantbrun tu as vérifié les IMEI? @ avec la lollipop stock tu as pas le téléphone qui chauffe? Moi je pouvais pas utilisé maps en gros le téléphone chauffait tellement qu'il se mettait en sécurité Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Ta un lien d'instale pour lollipop stock ? Modifié 16 mai 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Allez sur le forum elephone.hk . Je vais poster dans la semaine une centralisation de toutes les roms avec les avis. Sous la stock, le tel chauffe beaucoup sous maps mais j'ai pas l'avertissement. Je vous recommande d'installer cyanogen ou alors vibe ui (de lenovo) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Vibe ui seulement en chinois et anglais ...et la stock a des problèmes de caméra et de recharge ??? ... Modifié 16 mai 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Moi des que j'ai le temps ce sera la cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Moi la cyanogen j'ai essayé toutes les versions jamais arrivé a booter toujours bloqué au logo cyanogen Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bâ les gars sur le forum de elephone y arrive bien , c'est bizarre. y a la rc qui a encore une mise a jour hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Au final comme je le disais on a rien de très sérieux niveau ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Si tu regardes bien on est nombreux avec ce probleme Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui c'est bizarre que ce soit si aléatoire c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai pourtant essayé toutes les méthodes pour le moment seule la rom stock kitkat et la MIUI 5 m'ont donne satisfaction Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@blondin34Merci c'était bien les imei :P cool ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Pour les IMEI suffit de rooter le phone et on installe chamelephone et le tour est joué .... Dire que je m'en faisait tout un monde au début de perdre les IMEI, hier j'ai du flasher environ 15 fois le téléphone lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 les IMEI je les rentrent a la main ; facile aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 CPAFO Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.