Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

voici une ROM qui est un portage du Just5 Blaster qui est un clone du P6000

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60319250&postcount=191

 

a flasher avec un custom recovery, ROM non-rootée

 

il suffit d'installer ce zip juste après tant qu'on est dans le custom recovery avant de rebooter

 

http://download.chainfire.eu/696/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip?retrieve_file=1

 

ROM très stable sous Android 4.4.4, il me semble du mieux au niveau de la photo pour la caméra dorsale, apparemment il pourrait y avoir des distortions au niveau de la camera frontale mais j'ai eu aucun soucis quand j'ai testé, très prometteur au niveau du GPS quand j'ai lancé MAPS, les icônes Android stock et en bonus les Wake Gestures fonctionnels.

 

Merci pour ton retour.

 

Elle a l'air sympa cette rom.

 

La batterie se comporte mieux après full charge ?

 

++)

Modifié par Xpresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , 

 

A tous ceux qui ont maintenant elephone p6000 , est ce que vous recommandez ce téléphone ou bien j'achète le UMI HAMMER ? :) 

 

est ce que le p6000 est un peu robuste ( genre si il tombe accidentellement de ma poche par exemple etc.. ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@thibistin

 

Le P6000 et le Hammer ont en commun:

 - Le CPU MT6732

 - Le GPU Mali 760

 - 2G de ram

 - 16G de rom

 - La taille de l'écran 5"

 - La définition de l'écran HD

 - Full fréquence 2G/3G/4G

 - Et un APN de 13Mpx (de qualité différente)

Tout le reste est différent.

 

Donc au niveau des performances, c'est du pareille au même.

Mais UMI est une entreprise qui a de l’expérience par rapport aux Elephone, ECOO, Ulefone, Kingzone, Mlais....)

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai recu mon P6000. Il est Badgé comme P6000 01 5.0 avec une camera sony.

J'ai voulu installer le recovery CWM mais impossible de le lancer.

Bon, le telephone boot toujours sur la rom principale mais je ne peux du coup plus avoir acces au recovery.

 

Quelqu'un serait capable de me decrire la marche a suivre ?

 

J'aimerai notament pouvoir utiliser une rom 4.4

Modifié par Baltyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai vu ce post la qui détaille la marche a suivre :

http://bbs.elephone.hk/thread-1037-1-1.html#.VUpkMiHtlBd

 

Pour bien faire, es ce que je peut flasher directement une rom comme celle du port de la version clone (justin) ou es ce que ca risque de merdouiller a mort ?

je suis un noob dans le sujet mais flasher directement la rom ca va suffir ou il va y va y avoir des incompatibilité de kernel, radio entre mon tel sous loli et la rom en 4.4 ?

 

J'aimerai faire tous les backups nécéssaire pour restaurer ma rom en cas de soucis et je ne sais pas trop comment m'y prendre sans CWM

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu une surprise ce matin , j avais pas changer mon imei chez Free encore , c'est bien une 86 . etc la ce matin je suis en 4g pas compris . mon option était déjà active vu que j avais un LG g2 mini 4 g. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai recu mon P6000. Il est Badgé comme P6000 01 5.0 avec une camera sony.

J'ai voulu installer le recovery CWM mais impossible de le lancer.

Bon, le telephone boot toujours sur la rom principale mais je ne peux du coup plus avoir acces au recovery.

Quelqu'un serait capable de me decrire la marche a suivre ?

J'aimerai notament pouvoir utiliser une rom 4.4

Comment tu sait si c'est un capteur Sony ou omni? Car j arrive pas a choper l info ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une ROM qui est un portage du Just5 Blaster qui est un clone du P6000

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60319250&postcount=191

 

a flasher avec un custom recovery, ROM non-rootée

 

il suffit d'installer ce zip juste après tant qu'on est dans le custom recovery avant de rebooter

 

http://download.chainfire.eu/696/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip?retrieve_file=1

 

ROM très stable sous Android 4.4.4, il me semble du mieux au niveau de la photo pour la caméra dorsale, apparemment il pourrait y avoir des distortions au niveau de la camera frontale mais j'ai eu aucun soucis quand j'ai testé, très prometteur au niveau du GPS quand j'ai lancé MAPS, les icônes Android stock et en bonus les Wake Gestures fonctionnels.

 

J'ai installé cette rom, par contre depuis son install, je ne peux pas booter en recovery sur cwm.

Edit, j'ai rien dit, c'est bon, j'ai reglé ca de maniere un peu degeux en rootant le tel avec iroot et en reflashant le cwm avec flashify

 

Edit : Apres quelques jours de tests, je suis plutot content de la rom du Blaster, par contre quand j'installe xposed j'ai une alerte qui m'indique qu'il y a des incompatibilité avec ce telephone :/

Je sais pas vraiment ce qu'il en est, je vais m'aventurer et tester quand meme, je suis un ouf malade.

Modifié par Baltyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) franchement moi je le trouve pas si mauvais ce tel oui il a des défauts mais pour le prix quand même il me fait meilleure impression que mon ZP998 payé 300€ l'année dernière. Là au moins le GPS fonctionne. Après pour l'OTG je pense qu'avec une ROM custom ou mis à jour ça devrait le

faire. :)

 

Je tiens pratiquement 2 jours avec le batterie. D’extérieur il fait pas cheap, le capteur photo est correct sans plus une foi bloqué en 8Mp, il parait très réactif au touché et fluide à l'utilisation. Le protège écran est très agréable au touché mais vire au bleu en extérieur. Perso me manque une coque silicone.

 

Enfin bref je ne serais pas hésitant à le recommander hors photographe d'appoint et nécessité de l'OTG.

Et pour le même prix avec le côté photographe d'appoint vous conseillerez quoi?

D'ailleurs est-ce que des gens comme @ qui possède aussi le Kingzone N3+ pouvait faire un sorte de comparatif photo ce serait top!!  :D

Merci

Moi je l'ai pris chez everbuying.net, tu peux trouver plein de code de réductions, en t'inscrivant tu gagnes des codes de réductions, et en t'inscrivant à la newsletter aussi.

http://www.kimovil.com/en/voucher-codes-and-shops/frameless/everbuying

 Avec quel mode d'envoi ? :)

Modifié par pegasvs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...