Psychotiks Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 La batterie ne fait clairement pas 2250 mais plutôt 1500-1600 mAh, ça se ressent, elle se vide en un rien de temps dès qu'on commence un peu à solliciter le SOC... Mais dans une journée normale, ça passera tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duchatte Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous, Un petit retour sur le téléphone, j'ai flashé lollipop hier avec spflash tools, et depuis aucun souci, c'est très fluide. Je trouve que c'est bon boulot pour ma part. Pas de surchauffe pour l'instant, de plantage, etc. Pour info, voici le processus que j'ai (je résume parce que j'ai eu du mal à trouver une synthèse sur les forums elephone): - installation des drivers: j'ai téléchargé l'exe fourni dans le forum elephone (http://bbs.elephone.hk/thread-2443-1-1.html#.VVfUDJftmko). J'ai lancé l'installation, ce qui a permis de créer un dossier avec les drivers. Ensuite il m'a fallu aller dans le gestionnaire de périphériques pour ajouter à la main le périphérique avec les drivers dans ce dossier. J'ai suivi un tuto trouvé sur internet (je n'ai plus le lien). A noter qu'il est un peu difficile de se rendre compte si les drivers sont bien installés parce que le périphérique n'apparaît que 1-2s quand on le connecte - Ensuite un backup de la partition nvram avec l'appli "partitions backup & restore" - installation de spflash tools, la dernière version trouvée sur needrom - j'ai flashé la rom lollipop trouvée sur needrom avec format all + download - Une fois le téléphone redémarré, un retour à la configuration usine, téléchargement de l'appli supersu pour les droits root et remise des IMEI corrects avec l'application chamelephon - J'ai ensuite installé un recovery custom (recoveryL.img), trouvé idem sur les forums elephone avec l'application rashr Voilou, ça marche. Bonsoir, Un autre post pour cette fois poser quelques questions : - Comment faire pour améliorer le GPS? Il se fixe sur les satellites super lentement, et n'est pas précis du tout (du genre à me localiser sur des rues autour de ma position réelle, etc.). Ajouté à l'absence de boussole, ça rend la navigation vraiment difficile. - Je souhaite installer xposed et gravitybox, j'ai vu qu'il y avait une version compatible avec lollipop, mais entre toutes les versions (5.0, 5.1, alpha, bêta...) je me perds un peu. Il me semble qu'il faille installer d'une part une l'appli, et flasher un zip avec un recovery (?) - Je souhaite avoir un fonctionnement du dialer comme sur les motorola (moto g par exemple) mais je ne sais pas du tout comment faire, notamment les fonctions suivantes : - sélection automatique de la carte sim (pouvoir assigner à la volée une sim à un contact, par exemple pour séparer les contacts pro et perso) d'une part - quand je fais une recherche de nom, qu'il aille chercher des contacts dans mon carnet d'adresses professionnel Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Xposed et gravotybox ne suppirtent pas encore les nouveaux soc mtk... Le GPS idem, avec une mise à jour future je pense il sera meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Petite question : il y a une section "vente" sur le forum ? j'ai pas trouvé :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ici non, moi je met toujours sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltyre Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Xposed et gravotybox ne suppirtent pas encore les nouveaux soc mtk... Le GPS idem, avec une mise à jour future je pense il sera meilleur. Aucun probleme chez moi en 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 j'ai trouvé ça https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ ce doit etre bon , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Oui, c'est ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Donc pour ceux que ça interresse je vends mon P6000 : https://forum.frandroid.com/topic/220410-vds-elephone-p6000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Pourquoi vous vendez vos p6000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ha pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) pace que j'ai commandé un Umi Hammer ? je sais pas si j'ai bien fait d'ailleurs :P . Mon P6000 est parfait pourtant.... Modifié 18 mai 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je sais pas si vous avez vu ils ont sorti une nouvelle version de la cyanogen qui normalement règle les problèmes de boot pas testée encore Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Ha j y suis pas allez voir . je vais attendre mes vacs la semaine pour m y lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Apparemment plein de bug touchscreen pas rootee etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 pace que j'ai commandé un Umi Hammer ? je sais pas si j'ai bien fait d'ailleurs :P . Mon P6000 est parfait pourtant.... Attend de recevoir ton Hammer. Quand tu mettra les 2 batteries à coté tu vas vite te faire une idée de l'autonomie du Umi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 ça j'ai bien compris...... mais bah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 quand j'aurai vendu mon p6000 c'est le ulefone be touch qui me botte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Perso me suis pris un oppo find 7a.... C'est pas la même gamme je sais :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Pour ceux qui ne ce sont pas décidés, le P7000 à l'air lourd sur le papier ! Un concours pour en gagner 2 est ouvert sur Frandroid : https://forum.frandroid.com/topic/220457-jeu-concours-elephone-gagnez-votre-p7000-sur-frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pour info une version multi langue de vibeUI lollipop et un portage Android 5 ulefone dont sorti dur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 J'ai trouvé sur facebook, la page Elephone france qui a répertorié toutes les ROM pour le p6000 ! https://www.facebook.com/notes/elephone-france/elephone-p6000-rom-recovery/719810841461213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Ha c'est pas mal ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 La VibeUI est impressionnante au niveau de la RAM et de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Elle chauffe pas ? Y a des bug encore dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.