Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Invité

Recommended Posts

Moi j'étais sous 5.0, j'ai voulu tester cm12 mais les appels avec fb et avec hangout marchaient pas et il y avait bcp de glitch. Je suiq passé sous vibe ui et c'est vraiment stable, c'est juste bordélique car trop d'apps et paramètres mais les jeux sont plus fluides !

La photo est bof par rapport à 5.0 ... Le pire c'etait sous CM !

Pour la vibeUI aucune surchauffe constatée contrairement à l'officielle, pour la caméra la dorsale semble meilleur, par contre la frontale bof, pour installer il faut installer la lollipop officielle, le recovery fourni, et installer à partir du recovery.

Elle marche super bien pour le moment les bugs constatés sont la gestion de la sd card, la gestion de la torche dans les notifs et le launcher qui est horrible obligé d'installer nova launcher

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous.

Je suis nouveau possesseur de ce téléphone. Pour l'instant je le trouve pas mal, à part peut être l'écran qui ne "glisse" pas bien avec le doigt et la batterie qui descend assez vite je trouve....

Sinon je suis remonté plusieurs pages en arrière de ce post et impossible de trouver la réponse à ma question: peut-on retirer ce gros icone 3G a côté de la barre réseau?

• 2 weeks later...

Dites, quelqu'un aurait un lien pour une coque sympa? Je cherche depuis un moment, et je trouve seulement des étuis en cuir, avec rabat... En gros j'aimerais une coque rigide en plastique (qui ne nécessite pas d'ouverture et qui protège), un truc simple quoi, mais ça semble introuvable pour ce téléphone :mellow:

@@n0aa57
Tres dur de trouver , tu peu avoir des coques silicone pour un clone du P6000 

https://www.just5.com/worldwide/en/spacer-2s/just5-spacer-2s/

https://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/ 

tu en trouve aussi sur ebay peu etre moins chere.....

Bonjour, j'ai acheté un elephone p6000 sur to2c.com. Ils m'ont informé que c'est  l'usine d'éléphone qui effectue la livraison pour eux par singapour post. J'avais choisit post NL au depart.

Je souhaiterais savoir si  quelqu'un a deja eu ce type de cas? et comment ça s'est passé?

Merci par avance

Merci bien, j'avais pas pensé à cette technique :)

hello

j'ai aussi cherché et rien de trouvé pas cher.

Sur ebay on atteint 13 / 14 euros car il faut payer 10 euros de frais de port.

En cherchant des protection pour le blaster2 de just5 ,  à part ebay , je ne tombe que sur des sites de lettonie.

Donc si qqun sait où acheter pour quelques euros une protection en silicone , je suis preneur;

merci

Ok , j 'ai la vibe aussi , mais j'ai des soucie de bluetooth , avec mon cardio la connections ce coupe rapidement et avec ma g watch r si je perd la connections je suis obliger de réinitialiser la montre et la supprimer de l'App Android wear. Ça me le faisait aussi avec lollipop original d'elephone et j'ai un petit doute que ce soit un bug avec lollipop 5.0! Je voulais voir avec la 5.1 . je vais attendre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...