Xpresso Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Cette rom Lenovo a le logiciel super caméra pour la photo ? Ca rend comment? Par contre il faut flasher lollipop avant de l'install? ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Moi j'étais sous 5.0, j'ai voulu tester cm12 mais les appels avec fb et avec hangout marchaient pas et il y avait bcp de glitch. Je suiq passé sous vibe ui et c'est vraiment stable, c'est juste bordélique car trop d'apps et paramètres mais les jeux sont plus fluides ! La photo est bof par rapport à 5.0 ... Le pire c'etait sous CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Pour la vibeUI aucune surchauffe constatée contrairement à l'officielle, pour la caméra la dorsale semble meilleur, par contre la frontale bof, pour installer il faut installer la lollipop officielle, le recovery fourni, et installer à partir du recovery. Elle marche super bien pour le moment les bugs constatés sont la gestion de la sd card, la gestion de la torche dans les notifs et le launcher qui est horrible obligé d'installer nova launcher Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 @ sur le forum officiel j'ai vu que tu avais annoncé une rc4 de la CM ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je l'ai testée et le gps est mort, je peux pas passer des appels via messenger... Je voulais faire un test mais je l'ai viré avant... Il faut attendre pour cm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 J'avoue vue vibeUi est pas mal du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Nouvelle version de vibeUI le 27 corrige certains bug dont la SD Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) J'ai trouvé un article intéressant sur le p6000! (Anglais) http://www.neowin.net/news/review-of-the-elephone-p6000-the-smartphone-that-made-me-rethink-the-point-of-flagships Le mec montre bien que payer plus de 300€ pour un smartphone c'est con ! Modifié 28 mai 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubi64 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour à tous. Je suis nouveau possesseur de ce téléphone. Pour l'instant je le trouve pas mal, à part peut être l'écran qui ne "glisse" pas bien avec le doigt et la batterie qui descend assez vite je trouve.... Sinon je suis remonté plusieurs pages en arrière de ce post et impossible de trouver la réponse à ma question: peut-on retirer ce gros icone 3G a côté de la barre réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut. Oui, tu pourra le remplacer par le logo 4G. :P Je ne sais pas si c'est possible, c'est la même chose sur mon Umi Hammer. Ca viens peut être de Kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0aa57 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Dites, quelqu'un aurait un lien pour une coque sympa? Je cherche depuis un moment, et je trouve seulement des étuis en cuir, avec rabat... En gros j'aimerais une coque rigide en plastique (qui ne nécessite pas d'ouverture et qui protège), un truc simple quoi, mais ça semble introuvable pour ce téléphone :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@n0aa57Tres dur de trouver , tu peu avoir des coques silicone pour un clone du P6000 https://www.just5.com/worldwide/en/spacer-2s/just5-spacer-2s/ https://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/ tu en trouve aussi sur ebay peu etre moins chere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0aa57 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Merci bien, j'avais pas pensé à cette technique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franswa974 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, j'ai acheté un elephone p6000 sur to2c.com. Ils m'ont informé que c'est l'usine d'éléphone qui effectue la livraison pour eux par singapour post. J'avais choisit post NL au depart. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja eu ce type de cas? et comment ça s'est passé? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemule666 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Merci bien, j'avais pas pensé à cette technique :) hello j'ai aussi cherché et rien de trouvé pas cher. Sur ebay on atteint 13 / 14 euros car il faut payer 10 euros de frais de port. En cherchant des protection pour le blaster2 de just5 , à part ebay , je ne tombe que sur des sites de lettonie. Donc si qqun sait où acheter pour quelques euros une protection en silicone , je suis preneur; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Vous avez pu flashez la VibeUI sans soucis? J'ai pas de réseau avec cette rom. Il est en constante recherche, du coup ça le fait chauffer ! Je retourne le P6000 sur Kitkat du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Moi pas eu de soucie ! Tu est passe par ROM lollipop du p6000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai installer la rom officiel P6000 puis la Vibe UI directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bizarre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Esste un factory reset et verifie tes imei ! *#06# si ils ont absent, remet les avec chamelemphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Merci. j'avais pas penser à vérifier les imei. :/ Edit: -> les imei avait bien été effacés ! Modifié 12 juin 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Slt , des nouvelle de cm12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ben il n'y a pas eu de rom depuis le 01/06... (VIBE UI), c'est pour moi la plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ok , j 'ai la vibe aussi , mais j'ai des soucie de bluetooth , avec mon cardio la connections ce coupe rapidement et avec ma g watch r si je perd la connections je suis obliger de réinitialiser la montre et la supprimer de l'App Android wear. Ça me le faisait aussi avec lollipop original d'elephone et j'ai un petit doute que ce soit un bug avec lollipop 5.0! Je voulais voir avec la 5.1 . je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Moi j'abandonne ce téléphone je viens de fissurer la vitre je le brader des que j'en aurai commander un autre pas été super emballé par cette marque pour une première Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.