KihWouih Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que j'essaye de desimlocker mon galaxy s3 mini , mais en vain ... J'ai essayer beaucoup de méthode différente mais ce qui me pose un probléme c'est quand j'esssaye de le desimlocker en utilisant ce code dans le dialer *#197328640# , mais dès que je le fait je reste bloquer a network lock en me disant : Not active ... Auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai exactement le même problème, impossible de le desimlocker! Par contre, essayez de mettre une carte sim d'un autre opérateur, le téléphone vous demandera de saisir le code de déverrouillage réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai essayer [color=red][b]sa[/b][/color] me le met effectivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai essayer sa me le met effectivement ... Reste plus qu'a saisir le code communiqué par l'opérateur alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.