nicocalv Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour a tous, Je reçois mon tel de chez sfr d'ici la fin de semaine, et je voudrais savoir quelle rom il faut mettre car là je suis un peux perdu . d'avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi je dirais JM1 New ou JM5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 je cru comprendre que la jm1 new était une rom officiel, donc pas besoin de fix market alors . je me trompre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bonjour a tous,Je reçois mon tel de chez sfr d'ici la fin de semaine, et je voudrais savoir quelle rom il faut mettre car là je suis un peux perdu . d'avance merci . SFR : 9 chances sur 10 d'avoir le GS bloqué avec la combinaison des 3 touches pour le flashage. La flashage est toujours possible , mais en cas de problème lors de l'opération, ton GS repartiras chez SFR aussi vite qu'il sera arrivé... tu es sur de vouloir tenter le coup ? sinon , firmware recommandé : JM1 new Modifié 25 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 La JM5 n'a pas non plus besoin du fix market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 et JM6 non plus lol Mais oui si tu veux tenter le coup, je dirais JM 1 new aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pareil JM1 news, version la plus récente officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai installé la JM1 new et elle me convient pour le moment! :cool: PS: Fais bien un back up de ta rom sfr avant de flasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 ok super je prepare tout alors ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @Nicocalv Tu avais envoyé ton tel au SAV SFR ? Tu peux nous dire comment ça s'est passé pour que l'on sache ? Ca n'a pas pris beaucoup de temps!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 @NicocalvTu avais envoyé ton tel au SAV SFR ? Tu peux nous dire comment ça s'est passé pour que l'on sache ? Ca n'a pas pris beaucoup de temps!?? oui c'est malheuresement bien moi qui l'ai envoyé . Ba ça c'est bien passé, je leur est retourné le tel la semaine dernière et ils ont simplement recredité mes points pour que je recommande le tel . ( j'avais un peu la pression d'ailleurs) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bonjour! Je suis nouveau, et je suis quasiment dans le meme cas que nicocalv: J'ai reçu mon SGS simloqué orange samedi (qui au passage est un terrible téléphone!). Et puis, fana comme je suis de bidouille&Compagnie, mais néophyte sur le sujet, j'ai lu divers sujet sur le root etc: j'ai remarqué le boost et les mise a jour réglant des problèmes de fluidité et de rapidité. POur cela, je souhaiterais (peu-être) faire tout ce qui est nécessaire pour mon téléphone, mais j'hésite encore. Donc j'en viens a quelques questions: -- Actuellement en I9000BVJF3, est-il avantageux de passer en I9000XWJM1 new ou JM5? (d'ailleurs y'a t-il une grande différences entre le firmware de base et les deux que j'ai cité) -- Ayant remarqué le tuto pour booster le telephone ( rf.: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970 ), est il mieux que je reste a mon firmware, et puis que j'ai juste a booster sans mise a jour? Est ce suffisant? -- Je ne trouve pas de lien pour le JM1 new! Quelqu'un pourrais me rediriger dessus?? :) Merci!!! :D Modifié 25 août 2010 par Calypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) oui c'est malheuresement bien moi qui l'ai envoyé . Ba ça c'est bien passé, je leur est retourné le tel la semaine dernière et ils ont simplement recredité mes points pour que je recommande le tel . ( j'avais un peu la pression d'ailleurs) . donc tu l'as repayé ?(en points ?) ce n'est donc pas passé en garantie ? @Calypse: Je te conseille de rooter ton tel et d'appliquer mon tuto sur le boost! ne flashes pas pour l'instant, tu risques de bloqué ton tel! La manip n'est pas encore fiable à 100% mon tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970 Modifié 25 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 donc tu l'as repayé ?(en points ?)ce n'est donc pas passé en garantie ? C'était un re nouvellement de portable donc en retournant le portable ils ont annulé ma precedente commande . donc tu l'as repayé ?(en points ?) ce n'est donc pas passé en garantie ? @Calypse: Je te conseille de rooter ton tel et d'appliquer mon tuto sur le boost! ne flashes pas pour l'instant, tu risques de bloqué ton tel! La manip n'est pas encore fiable à 100% mon tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970 A bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci beaucoup VAIO! :) dernière question: est Sa booste la navigation internet? (je suis victime parfois de quelques petit lag!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je pense pas que ca boostera la nav Internet, vu ca va surtout accélérer les accès locaux aux données sur le téléphone, pas les accès réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci beaucoup VAIO! :) dernière question: est Sa booste la navigation internet? (je suis victime parfois de quelques petit lag!) T'entends quoi par booster la navigation internet ? -Parce que la navigation est rapide selon le débit de ton opérateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 mais il aut flashé ou pas . c'est encore chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 mais il aut flashé ou pas . c'est encore chaud ? Avec les 2 méthodes connu pas trop de risque surtout avec rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Avec les 2 méthodes connu pas trop de risque surtout avec rom manager. On parle bien de la methode avecl e terminal sur le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Avec android terminal emulator c'est un peu risquer avec rom manager beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 mais c'pas un "vrai" flash avec rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 mais c'pas un "vrai" flash avec rom manager Bien jusqu'à preuve du contraire si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 @ reve40 Tu a fais comment toi ? comment faire avec rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) ben comme dis plus ailleurs, la partie PHONE n'est pas changé, le CSC je sais pas, donc les amélioration liées a la batterie, au reseau, elles y sont pas Modifié 25 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.