Aller au contenu

I9000XWJM1 new, I9000XWJM5 ou I9000XWJM6

nicocalv

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

Je reçois mon tel de chez sfr d'ici la fin de semaine, et je voudrais savoir quelle rom il faut mettre car là je suis un peux perdu .

d'avance merci .

SFR : 9 chances sur 10 d'avoir le GS bloqué avec la combinaison des 3 touches pour le flashage.

La flashage est toujours possible , mais en cas de problème lors de l'opération, ton GS

repartiras chez SFR aussi vite qu'il sera arrivé...

tu es sur de vouloir tenter le coup ?

sinon , firmware recommandé : JM1 new

Modifié par quitos

@Nicocalv

Tu avais envoyé ton tel au SAV SFR ?

Tu peux nous dire comment ça s'est passé pour que l'on sache ?

Ca n'a pas pris beaucoup de temps!??

oui c'est malheuresement bien moi qui l'ai envoyé .

Ba ça c'est bien passé, je leur est retourné le tel la semaine dernière et ils ont simplement recredité mes points pour que je recommande le tel . ( j'avais un peu la pression d'ailleurs) .

Bonjour!

Je suis nouveau, et je suis quasiment dans le meme cas que nicocalv: J'ai reçu mon SGS simloqué orange samedi (qui au passage est un terrible téléphone!). Et puis, fana comme je suis de bidouille&Compagnie, mais néophyte sur le sujet, j'ai lu divers sujet sur le root etc: j'ai remarqué le boost et les mise a jour réglant des problèmes de fluidité et de rapidité. POur cela, je souhaiterais (peu-être) faire tout ce qui est nécessaire pour mon téléphone, mais j'hésite encore. Donc j'en viens a quelques questions:

-- Actuellement en I9000BVJF3, est-il avantageux de passer en I9000XWJM1 new ou JM5? (d'ailleurs y'a t-il une grande différences entre le firmware de base et les deux que j'ai cité)

-- Ayant remarqué le tuto pour booster le telephone ( rf.: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970 ), est il mieux que je reste a mon firmware, et puis que j'ai juste a booster sans mise a jour? Est ce suffisant?

-- Je ne trouve pas de lien pour le JM1 new! Quelqu'un pourrais me rediriger dessus?? :)

Merci!!! :D

Modifié par Calypse

oui c'est malheuresement bien moi qui l'ai envoyé .

Ba ça c'est bien passé, je leur est retourné le tel la semaine dernière et ils ont simplement recredité mes points pour que je recommande le tel . ( j'avais un peu la pression d'ailleurs) .

donc tu l'as repayé ?(en points ?)

ce n'est donc pas passé en garantie ?

@Calypse: Je te conseille de rooter ton tel et d'appliquer mon tuto sur le boost! ne flashes pas pour l'instant, tu risques de bloqué ton tel! La manip n'est pas encore fiable à 100%

mon tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970

Modifié par dago

C'était un re nouvellement de portable donc en retournant le portable ils ont annulé ma precedente commande .

@Calypse: Je te conseille de rooter ton tel et d'appliquer mon tuto sur le boost! ne flashes pas pour l'instant, tu risques de bloqué ton tel! La manip n'est pas encore fiable à 100%

mon tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970

A bon ?

Merci beaucoup VAIO! :) dernière question: est Sa booste la navigation internet? (je suis victime parfois de quelques petit lag!)

T'entends quoi par booster la navigation internet ?

-Parce que la navigation est rapide selon le débit de ton opérateur!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...