Aller au contenu

I9000XWJM1 new, I9000XWJM5 ou I9000XWJM6

nicocalv

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je préfère pas te dire s'il faut flasher ou pas! j'en sais rien à vrai dire!

Après rom manager est une solution alternative vraiment bien ;)

par exemple si tu trouves une sauvegarde de la JM1 ou de la JM5, t'auras une rom largement mieux que celle de SFR, mais comme dit Mikiya, la partie PHONE ne sera pas changé, ni la partie CSC!

Cela dit la partie phone de la rom SFR est correct (perso je reçois bien le signal par rapport à un 3GS par ex =)

Après la partie CSC, je n'en sais rien!

En gros t'auras l'impression d'avoir un meilleur téléphone(car t'auras une rom officiel et non customisée)

ben je ne sais

il faudrait quelqu'un avec un firmware assez différent des JM ( JFx ou JGx) fasse

*#1234# , relève les codes des trois parties

fasse un nandroid restore de la JM1

refasse *#1234# et voit si juste PDA ou PDA et CSC ont changé de N°

Modifié par quitos

OKI OKI! c'est un peu compliqué pour moi! Je vais juste donc rooter et faire la technique de boost!!! ^^

Mais Quand le nouveau Froyo 2.2 va sortir (en septembre je crois), si je met le tel a jour avec, sa effacera mon boost? [Désolé de vous embêter avec mes questions!!! ^^']

Modifié par Calypse

Bien je commence à en avoir un chouia marre de flasher tous les 2 jours mon GS, donc pour le moment je vais essayer de garder cette JM6, maintenant que j'ai appliqué le lag fix, elle tourne bien, mais je ne la trouve pas mieux que la JM1 new, après comme je l'ai écrit ailleurs sur le forum, je n'utilise pas le GPS (déjà intégré dans mon tas de ferraille à 4 roues), si ce n'est quelques fois Maps (en mode bipeds), donc pour moi ce n'est pas un facteur important ;)

par contre, pour le moment j'ai ma JM6 en non fixlagé, car me suis dis que j'allais attendre le fix de curio qui a l'air prometteur. Tu en sais plus a ce sujet, s'il sort bientot ? car je vais pas le faire la s'il sort dans 2 jours mais si faut encore attendre 1 mois la c'est autre chose ...

Modifié par Mikiya

par contre, pour le moment j'ai ma JM6 en non fixlagé, car me suis dis que j'allais attendre le fix de curio qui a l'air prometteur. Tu en sais plus a ce sujet, s'il sort bientot ? car je vais pas le faire la s'il sort dans 2 jours mais si faut encore attendre 1 mois la c'est autre chose ...

Alors là mystère sur le délai de sortie de son fix... si ce n'est que cela, je me taperais encore un chouia de bidouillage et l'occasion aussi de changer de firmware si le JM6 ne me convient pas à l'usage ;)

Edit: et maintenant il faut s'inscrire pour avoir accès à la fameuse page où se trouvait la liste des différents firmwares...

http://samfirmware.webs.com/WEBPROTECT-i9000.htm

Modifié par Jack_Droid

je viens de rooter le portable!!! et surprise, je viens de voir qu'enfait j'ai accès a la recovery mode!!!!! Maintenant, je me tate pour installer la JM1 new (elle est stable?) ! encore des réponses positif et je le fais! :)

Modifié par Calypse

post de Cpaslui :

et en tapant *#*#44336#*#* sur le clavier :

PDA: I9000XXJM1

PHONE: I9000XXJM1

CSC: I9000OXAJM1

BUILD TIME: 2010.07.21 - 21:37:59 KST

Changelist:458409

lien

http://www.multiupload.com/Y1UODCTSP0

probable que le mot de passe de l'archive rar soit samsung-firmware.com , comme d'habitude ...

Modifié par quitos

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum car venant du mon HTC et WM...

J'ai reçu hier mon mobile Galaxy S de chez Virgin.

j'ai lu un maximum de tutaux et finalement je me suis lancé sur une isntalle classique via kies.

sur seven installe de la derniere version de kies aucun soucis. reconnaissance immédiate de mon mobile sous kies et sur mon pc...(c'est déjà ça de gagné...)

cependant pensant pouvoir charger la nouvelle version de JM1 dite "new" je clique mise a jour du micrologiciel, et là surprise. pas de mis a jour pour moi...je suis sous JM1 pour info dite "old" a priori car j'ai encore JM2 en phone et csc...et date Build 2010.07.29...

Pour information il est a ce jour "nu" de toute application tiers (hormis la config de mes boites courriels)

comment forcer kies a me mettre a jour sur une new JM1 et non l'actuelle ?

Je vous salue tous amicalement et vous félicite pour le dynamisme et la précison de vos post. ce site est un idéal complément à XDA dev.

Modifié par oubabass

je viens de rooter le portable!!! et surprise, je viens de voir qu'enfait j'ai accès a la recovery mode!!!!! Maintenant, je me tate pour installer la JM1 new (elle est stable?) ! encore des réponses positif et je le fais! :)

jai rein dit, j'arrive plus a a ller dans le recovery! :C

EDIT: C'est bon enfait, faux juste appuyer vraiment bien en meme temps sur les touches! ^^ (paniqué pour rien!! desolé)

Modifié par Calypse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...