PrinzB Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 PDA: I9000XXJM1PHONE: I9000XXJM1 CSC: I9000OXAJM1 BUILD TIME: 2010.07.21 - 21:37:59 KST Changelist:458409 Ok, 21 Juil. La JM6, j'ai: PDA: I9000XXJM6 PHONE: I9000XXJM3 CSC: I9000OXAJM1 BUILD TIME: 2010.08.06 - 23:20.57 KST Changelist: Unknow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Télécharge android terminal émulator sur le market ainsi que rom manager ces deux applis servent a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour revenir à la JM1 New, je trouve que la batterie chauffe plus avec cette rom qu'avec la JF5! :o Surtout en Wifi ou/et en charge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) ces deux applis servent a quoi? La premiere a aller facilement sur recovery et download la 2eme a sauvegarder et restaurer ta rom actuelle. Modifié 26 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Quelqu'un est passé de JM2 à JM1 New ? Quelles sont les differences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je suis passé en Jm1 New, depuis la version JM2+Root+lagFix.... Pas de problème pour le flashage, mais au finale la version ne m'a pas paru très "fluide"... En plus un problème avec titanium, m'a empêché de récupérer mes sauvegardes, donc j'ai fait un coup de Nandroid pour revenir sur ma JM2 (Merci Fabinou pour ton tuto, j'ai failli nous faire une attaque ;) ) J'avoue ne pas avoir explorer en profondeur ce FW, mais ça ramait plus que mon ancienne version, et pour ma part le GPS (point qui fait défaut sur mon GS) n'a pas changé d'un iota, sachant que je n'arrive pas à me fixer depuis chez moi ( oui à l'intérieur, même si ça sert a rien... ), et que j'espérais voir une amélioration après avoir passer 6H de bagnole et être suivie par "navigation" seulement 10 min.... Si quelqu'un a eu une meilleur expérience, n'hésitez pas à partager le feed-back :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oubabass Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) arf désolé, en regardant de plus pret mon mobile livré Virgin a bien la new JM1 d'origine...les dates font foi. mais ce qui m'étonne c'est le fait que je sois en JM2 sur le reste...bizarrerie. en plus c'est marqué root@machin sur mon descriptif kernel....??? Modifié 26 août 2010 par oubabass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je suis passé en Jm1 New, depuis la version JM2+Root+lagFix....Pas de problème pour le flashage, mais au finale la version ne m'a pas paru très "fluide"... En plus un problème avec titanium, m'a empêché de récupérer mes sauvegardes, donc j'ai fait un coup de Nandroid pour revenir sur ma JM2 (Merci Fabinou pour ton tuto, j'ai failli nous faire une attaque ;) ) J'avoue ne pas avoir explorer en profondeur ce FW, mais ça ramait plus que mon ancienne version, et pour ma part le GPS (point qui fait défaut sur mon GS) n'a pas changé d'un iota, sachant que je n'arrive pas à me fixer depuis chez moi ( oui à l'intérieur, même si ça sert a rien... ), et que j'espérais voir une amélioration après avoir passer 6H de bagnole et être suivie par "navigation" seulement 10 min.... Si quelqu'un a eu une meilleur expérience, n'hésitez pas à partager le feed-back :D T'as mis le lagfix sur la JM1 New ?:s Sinon pour le Gps, c'est pas un foudre de guerre en effet, mais quand même, sur 20 min de voiture il m'a perdu 2 fois sur des routes parallèles. Pour revenir à la JM1 New, je trouve que la batterie chauffe plus avec cette rom qu'avec la JF5! :o Surtout en Wifi ou/et en charge! Tu arrives a cb de t° au max? C'est vrai qu'il chauffe bcp ce teléphone, c'est pour ça que j'ai pas trop prêté attention entre les firmwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 T'as mis le lagfix sur la JM1 New ?:s Sinon pour le Gps, c'est pas un foudre de guerre en effet, mais quand même, sur 20 min de voiture il m'a perdu 2 fois sur des routes parallèles. Tu arrives a cb de t° au max? C'est vrai qu'il chauffe bcp ce teléphone, c'est pour ça que j'ai pas trop prêté attention entre les firmwares. Je suis arrivé à 52° au max! Le téléphone ne s'est par contre jamais éteint par sécurité! ça ne chauffe pas au niveau de la batterie mais au niveau du jack et de la prise USB En mode normal je suis entre 30 et 40° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je suis arrivé à 52° au max! Le téléphone ne s'est par contre jamais éteint par sécurité! ça ne chauffe pas au niveau de la batterie mais au niveau du jack et de la prise USB En mode normal je suis entre 30 et 40° Voila maintenant je suis deg de pas avoir pris de mesures en JM1 et JM5 pour comparer si c'est vraiment anormal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 salut, je viens de passer à JM1 NEW, j'avais JM2. pour le moment rien trouvé à redire, vous m'inquiètez avec la chauffe !!! moi rien de tout çà. j'ai eu un souci avec titanium backup, mais désinstallé et reinstallé et çà repart." en tous cas merci à ceux qui partagent liens et connaissances. j'ai pas mal de connaissances pour la" pomme", la concurence vous voyez, et rien à dire c'est aussi bien android. @@@+++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 salut je suis passé de la rom sfr a la jm1news , j ai pas trop vu de diférence hormi les aplis sfr qui sont plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) moi par contre de la rom orange jf3 à la jm1 new j'ai vu comme différences : - une nouvelle icone dans la barre de notification pour notifier la batterie chargé à 100% au lieu du popup - les boutons dans le menu de notification ont changés "GPS" à la place de l'icone pour couper le son, et (spécifique à la rom orange) le bouton "Données" à été remplacer par "Vibreur" - un task manager (aussi présent quand on reste appuyé longtemps sur le home) - quand ont active le wifi un popup apparait avec la liste de réseaux wifi à portée. - une nouvelle animation <<<<<>>>>> sous "Faites glisser le doigt....." sur le lockscreen - dans le Music player il ne ne ce met plus automatiquement en mode "coverflow" quand ont le bascule sur le coté maintenant ont peut l'activer via l'option "aller à la vue du disque" - certaines icones ont étés légèrement retouchées - teherring Wifi samsung (désactivé sur la rom orange) et apparemment aussi (mais je ne peux pas confirmer, je n'ai pas fait attention) : - les boutons, HP/Mute/casque pendant un appel, plus gros - une notification qui apparait quand un cable usb est branché et que le tel est en mode "Kies" (MTP mode) qui demande de fermer toutes les applications - nouveaux sons de notifications :cool: Modifié 27 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 moi par contre de la rom orange jf3 à la jm1 new j'ai vu comme différences :- une nouvelle icone dans la barre de notification pour notifier la batterie chargé à 100% au lieu du popup - les boutons dans le menu de notification ont changés "GPS" à la place de l'icone pour couper le son, et (spécifique à la rom orange) le bouton "Données" à été remplacer par "Vibreur" - un task manager (aussi présent quand on reste appuyé longtemps sur le home) - quand ont active le wifi un popup apparait avec la liste de réseaux wifi à portée. - une nouvelle animation <<<<<>>>>> sous "Faites glisser le doigt....." sur le lockscreen - dans le Music player il ne ne ce met plus automatiquement en mode "coverflow" quand ont le bascule sur le coté maintenant ont peut l'activer via l'option "aller à la vue du disque" - certaines icones ont étés légèrement retouchées - teherring Wifi samsung (désactivé sur la rom orange) et apparemment aussi (mais je ne peux pas confirmer, je n'ai pas fait attention) : - les boutons, HP/Mute/casque pendant un appel, plus gros - une notification qui apparait quand un cable usb est branché et que le tel est en mode "Kies" (MTP mode) qui demande de fermer toutes les applications - nouveaux sons de notifications :cool: En gras le seul "vrai" apport^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'espere que Samsung vont remettre la vue "Cover Flow" du lecteur musique dès que l'on bascule le mobile en mode paysage !!! car franchement aller activer chaque fois l'option cover flow dans option C'EST NUUUUUL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @ blurry, non je n'ai pas mis le fix sur la JM1new, il est sur ma JM2.... Je me tate a réinstaller la JM1 new ou la JM6, j'ai fait un tour en voiture hier, et le Gps m'a quasiment suivi... après je pense que "navigation" veut être trop précis, donc je vais tester avec Coyote (si je le trouve sur le market) et si ca marche pas upgrade FW pour faire des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Coyote pour Android... devrait :rolleyes: sortir en septembre... (cétait prévu juillet...) J'ai vu qu'il y avait Wikango... mais c'est payant... pas de période de test ! :( Modifié 27 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @ blurry, non je n'ai pas mis le fix sur la JM1new, il est sur ma JM2.... Je me tate a réinstaller la JM1 new ou la JM6, j'ai fait un tour en voiture hier, et le Gps m'a quasiment suivi... après je pense que "navigation" veut être trop précis, donc je vais tester avec Coyote (si je le trouve sur le market) et si ca marche pas upgrade FW pour faire des tests. Je m'en doutais, alors compare pas une version JM2 lagfixé avec une JM1 New sans lag fix :D Sur xda la plupart qui sont passé à la JM1 New sont ravis (venant de JM2 5 et 6), perso j'ai flashé 3 fois depuis que j'ai le tel JM2 JM5 et JM1 New et vu qu'il paraît que c'est mauvais d'abuser du flash avec re-partition pour la sd card interne, je préfere m'abstenir jusqu'à la 2.2 officielle. J'ai installé ADW launcher et j'en suis ravi, c'est plus "fluide" pour la navigation entre les bureaux, après j'attend le lagfix de curio. Je me répète, je suis résté en JM1 New car c'est avec celle-ci que j'ai le moins de temps de chargement entre les photo sous Gallery3DFroyo. J'ai de petits lags suivant les appli de temps en temps, mais rien de méchant (ça sera nickel avec un lag fix ). Et la batterie tient de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'espere que Samsung vont remettre la vue "Cover Flow" du lecteur musique dès que l'on bascule le mobile en mode paysage !!! car franchement aller activer chaque fois l'option cover flow dans option C'EST NUUUUUL !!!!! +100000000000 J'ai soulevé le soucis dans je ne sais plus quel sujet, mais entièrement d'accord avec toi, c'est un véritable bon en arrière qu'ils ont fait là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) je cru comprendre que la jm1 new était une rom officiel, donc pas besoin de fix market alors .je me trompre ? Ah non non ! Tu te trompres pras. Prar crontre, je te cronseille la lecture de cet ouvrage : En gros, c'est plus marquant. Par ailleurs, pour l'instant, le JM2 fait le moins de soucis avec le GPS. Modifié 27 août 2010 par Crash-Petard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ah non non ! Tu te trompres pras. Prar crontre, je te cronseille la lecture de cet ouvrage : En gros, c'est plus marquant. Par ailleurs, pour l'instant, le JM2 fait le moins de soucis avec le GPS. Lol; je le fais d'habitude, mais j'ecrivais du mon PCHC est j'ai un mini clavier avec et c'est galère ... Mais je suis d'accord avec toi . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Tu te trompres pras. Prar crontre Sinon c'est mieux d'écrire " Tu te trompes pas . Par contre " :D Modifié 27 août 2010 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Sinon c'est mieux d'écrire " Tu te trompes pas . Par contre " :D Tu ne te trompes pas. Bon ben quelques lags avec le launcher pro quand même... Pas super bien intégré tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Tu ne te trompes pas. Bon ben quelques lags avec le launcher pro quand même... Pas super bien intégré tout ça :P Lol nous allons demander à M. PIVOT de passer sur le forum pour nous corriger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hello Bon après quelques petits soucis après avoir flashé une 1ère fois la JM6, suis repassé en JM1 "new" et ce soir de nouveau en JM6, mais à ma façon sans me prendre la tête avec la procédure donnée sur XDA, en fait j'ai fait mon petit mix maison, en prenant le fichier "code JM6", "modem JM3" et "CSC OXXJM1", j'ai fait un Wipe avant le flashage, puis hop un petit coup d'Odin avec PIT512 et les trois fichiers ainsi que la case répartition cochée, bref un seul flash, après installation du CSC avec le code *#272*xxxx# (xxxx étant l'heure actuelle) qui me permet de choisir mon opérateur et après redémarrage installe automatiquement les APN. J'ai fini en appliquant le "le root ainsi que le lag fix en ext4) et là tout roule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.