olympien77 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir à tous, Voilà, comme dit dans le titre j'aimerais savoir s'il existe une appli pour supprimer des photos que j'ai en doublon sur mon téléphone ?? Je sais que ça existe sur pc mais y-a-t-il un équivalent pour nos smartphones ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut, mobilego fait sa il me semble, soft pc puis synchronisation avec ton mobile et après c'est toi qui fait le ménage ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Clean Master a une option pour ça aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci mais pas concluant...le soft me propose d'effacer des photos qui se ressemblent mais ne sont pas des doublons...prises à quelques minutes d'intervalle mais pas semblables pour autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.