Le Dam Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Je bloque sur l'installation d'une appli (Djay 2) qui ne serait soi-disant pas supportée par ma tablette (Galaxy 1 - android 4.0.4). En pasant par ADB pour forcer son installation via mon PC, je me retrouve avec cemessage : C:\adb>adb install -r djay.apk1295 KB/s (75733788 bytes in 57.101s) pkg: /data/local/tmp/djay.apkFailure [iNSTALL_FAILED_OLDER_SDK] Auriez-vous une idée pour faire passer cette installation ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 c'est tout simplement impossible à moins de recompiler l'application ou mettre la tablette à jour. Tout comme éplucher une patate en soufflant dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 En effet, j'ai possé une ROM plus récente (4.2.2). Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.