athanagor Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir, Depuis un retour de SAV, ou j'ai remis mon tél en "etat" (root, s-offf, recovery, rom..) sans vérifier auparavant son fonctionnement, j'ai constaté que mon One S ne fonctionnait plus qu'en Edge.. j'ai trouvé sur XDA des cas simillaires aux states , ou la solution passe par des RUU operateurs americains.. mais ... bon on est en france, et je ne sais trop ce que ces roms contiennent de personnalisation.. Quelqu'un a t il deja vecu ça ?? Ath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Pour commencer, as-tu vérifier le type de réseau sélectionné dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athanagor Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Oui, de ce coté la tout est bon. J'ai essayé plusieurs roms, de flasher la radio seule, de flasher tt le firmware, de passer une RUU pour tout remettre d’équerre, la manip avec le fichier mmc20blk0p40, mais rien n'y fait... C'est désespérant .. Modifié 28 décembre 2014 par athanagor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ca pourrait être un problème matériel alors vu tout ce qui a déjà été tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athanagor Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 tu crois que la radio pourrait ne capter que du edge ?? pourtant ça doit etre la mm puce non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Suivant le marché d'achat, non la puce pour capter le réseau n'est pas la même. Je ne pense pas que la radio puisse avoir de tels effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athanagor Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 J'aurais du me mefier d'un retour sav de chez cordon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.