Melissaaa Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir a tous , Cela fais un moment que mon galaxu me demande de faire des mise a jour , mais je refusais tout le temps , et puis hier ,je me suis opp pourquoi pas , et là j'accepte Helas Apres la mise a jour , le probléme est survenu , ça m'affiche LE PROCESSUS COM.ANDROID.PHONE S'EST ARRETE , et puis je n'ai plus de reseau je ne reçois plus d'appels J'ai vérifié sur parametre et là , la version de la bande de base est INCONNUE Je demande de l'aide SVP , je ne sais pas si je peux resoudre le bléme seule , ou alors je le prend chez le réparateur voila les réferences : GT-19300 Version Android : 4.3 Numero de la version : JSS15J.19300XXUGNA7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Ton probleme est résolu ou tu as besoin d'aide ? Ecris par mp si ma réponse est longue, je ne traine pas souvent sur ce forum. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.