Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, ma battetie chute enorment quand je ve sur le net ou dans des apply genre vdm facebook ebbudy, en edge. Je suis en jm2 normal ou non que ca chutz tres vite? passer en jm5 augmente l autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Salut, C'est pas tres clair... "chute rapidement" c'est quoi ? combien de temps de surf, quel niveau de batterie ? Je sais que l'ancienne version de l'appli facebook était gourmande mais ça semble résolu. donne nous plus de détails... Modifié 25 août 2010 par ido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 genre 10 % en 15 min presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, ma battetie chute enorment quand je ve sur le net ou dans des apply genre vdm facebook ebbudy, en edge.Je suis en jm2 normal ou non que ca chutz tres vite? passer en jm5 augmente l autonomie? Tu tiens quoi une journée ? Deux jours ? Tu fais quoi à peu près par jour (combien de temps de navigation, au tel, sur des appli, GPS, etc...) Sinon le firmware qui a l'air d'avoir la meilleure conso batterie actuellement semble être la JM1 new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 en surfant 1 heures en edge et consultation vdm et sms, musique j arrive a 20 % vers 18h depuis 7h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Nan c'est correct je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 nn genre la me reste 12 % alors que j ai fais apply vdm 30 min 30 min de net et sms et musique 30 min depuis 7 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu vas sur vdm toute la journée ?^^ J'adore cette appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 nn genre la me reste 12 % alors que j ai fais apply vdm 30 min 30 min de net et sms et musique 30 min depuis 7 heures J'ai remarqué que le rechargement USB dure "moins longtemps" que le rechargement via le secteur (c'est peut être qu'une impression j'ai pas de "chiffre") Tu passes par secteur ou par USB ? Mais grosso modo avec une utilisation régulière tout au long de la journée, 20h de charge c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu vas sur vdm toute la journée ?^^L'appli QQdroid permet aussi d'acceder a FML, pebkac, VDN, DTCMais on s'éloigne du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 je branche en secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Chez moi le rechargement secteur (environ 2h) est largement plus rapide que le rechargement USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, ma battetie chute enorment quand je ve sur le net ou dans des apply genre vdm facebook ebbudy, en edge.Je suis en jm2 normal ou non que ca chutz tres vite? passer en jm5 augmente l autonomie? T'as mis à jour ton appli facebook ? : http://android-france.fr/2010/08/06/facebook-correctif-batterie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 ouai elle est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j ai le même problème pour la batterie ca descend vraiment vraiment très vite quand je suis sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j ai le même problème pour la batterie ca descend vraiment vraiment très vite quand je suis sur le net J'ai pas tester en 3G, mais en wifi, je tiens facile une demie-journée en téléchargeant pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Es que les nouveaux firm augmente l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 En JM2 le "problème" d'autonomie de la JF3 est réglé, la grosse majorité des personnes n'ont pas de problèmes donc je dirais plutôt que ça viens soit d'une de tes appli qui merdouille, de ta batterie ou du galaxys lui-même mais dans c'est cas là ça devrait le faire partout (lecture mp3, vidéo, utilisation gps, ...). Je pense plus a une application, si tu peux je te conseillerais de re-flashé ton GS peut-être qu'il y une truc qui est mal passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Perso je suis en JM2, et juste le lecteur mp3 pendant 5~6h, ca ne me prends que 40% de la batterie (je desactive les connexions sans-fils). Si on rajoute les connexions, je pense que je serais aux alentours de 205 le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je ferais un autre essai en 3g pour voir un peu combien de temps il faut pour tout vider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) genre 10 % en 15 min presque Soit heureux, en 5 min de surf 2G je perd 10% moi Et pourtant je suis sur FMW de base JF3 Modifié 25 août 2010 par pincounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 En faite il perd enormement de batterie sur tout les applys qui use le net Genre VDM Ebbudy qui est un bouffe batterie enorme Pour le net j'utilise Opera qui a l'air de moins prendre de batterie que celui de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 En faite il perd enormement de batterie sur tout les applys qui use le net Genre VDM Ebbudy qui est un bouffe batterie enorme Pour le net j'utilise Opera qui a l'air de moins prendre de batterie que celui de base Pareil !! Moi c'est juste pire :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Je ve attendre la 2.2 pour voir si elle marche mieux et si jamais j'ai encore ce bleme et que les autres non, je go le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi c'est pareil en wifi et 3g quand je l'enclenche pourtant je suis en jm2 avec task killer et ultimate juice defender... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.