Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, ma battetie chute enorment quand je ve sur le net ou dans des apply genre vdm facebook ebbudy, en edge.

Je suis en jm2 normal ou non que ca chutz tres vite? passer en jm5 augmente l autonomie?

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est pas tres clair... "chute rapidement" c'est quoi ?

combien de temps de surf, quel niveau de batterie ?

Je sais que l'ancienne version de l'appli facebook était gourmande mais ça semble résolu.

donne nous plus de détails...

Modifié par ido
Posté(e)
Bonjour, ma battetie chute enorment quand je ve sur le net ou dans des apply genre vdm facebook ebbudy, en edge.

Je suis en jm2 normal ou non que ca chutz tres vite? passer en jm5 augmente l autonomie?

Tu tiens quoi une journée ? Deux jours ? Tu fais quoi à peu près par jour (combien de temps de navigation, au tel, sur des appli, GPS, etc...)

Sinon le firmware qui a l'air d'avoir la meilleure conso batterie actuellement semble être la JM1 new

Posté(e)
nn genre la me reste 12 % alors que j ai fais apply vdm 30 min 30 min de net et sms et musique 30 min depuis 7 heures

J'ai remarqué que le rechargement USB dure "moins longtemps" que le rechargement via le secteur (c'est peut être qu'une impression j'ai pas de "chiffre")

Tu passes par secteur ou par USB ?

Mais grosso modo avec une utilisation régulière tout au long de la journée, 20h de charge c'est mal

Posté(e)
j ai le même problème pour la batterie ca descend vraiment vraiment très vite quand je suis sur le net

J'ai pas tester en 3G, mais en wifi, je tiens facile une demie-journée en téléchargeant pas mal.

Posté(e)

En JM2 le "problème" d'autonomie de la JF3 est réglé, la grosse majorité des personnes n'ont pas de problèmes donc je dirais plutôt que ça viens soit d'une de tes appli qui merdouille, de ta batterie ou du galaxys lui-même mais dans c'est cas là ça devrait le faire partout (lecture mp3, vidéo, utilisation gps, ...).

Je pense plus a une application, si tu peux je te conseillerais de re-flashé ton GS peut-être qu'il y une truc qui est mal passé.

Posté(e)

Perso je suis en JM2, et juste le lecteur mp3 pendant 5~6h, ca ne me prends que 40% de la batterie (je desactive les connexions sans-fils).

Si on rajoute les connexions, je pense que je serais aux alentours de 205 le soir.

Posté(e)

En faite il perd enormement de batterie sur tout les applys qui use le net

Genre VDM

Ebbudy qui est un bouffe batterie enorme

Pour le net j'utilise Opera qui a l'air de moins prendre de batterie que celui de base

Posté(e)
En faite il perd enormement de batterie sur tout les applys qui use le net

Genre VDM

Ebbudy qui est un bouffe batterie enorme

Pour le net j'utilise Opera qui a l'air de moins prendre de batterie que celui de base

Pareil !!

Moi c'est juste pire :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...