jere1979 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, J'ai un souci, lors de la lecture d'une vidéo sur le net, mon écran se met automatiquement en veille (au bout de 30 secondes) comme indiqué dans le choix des paramètres. Alors comment faire pour regarder des vidéos sans a avoir a toucher l'écran sans arrêt... Avec mon ancien téléphone, celui ci détectait automatiquement la lecture et donc ne se mettait pas en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tu regarde les vidéos ou ? Sur un site ? Je crois qu'il faut les mettre en plein écran pour que ça détecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 J'étais sur nba.com Je regardais un résumé de match. Dans un premier temps, la luminosité s'est atténuée puis l'écran est passé en veille et tout ça en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) T'as essayé sur d'autres sites ? C'est sûrement leur lecteur. Modifié 28 décembre 2014 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Il y à pas une section dédié au questions à tout hasard? Sans pollué ton sujet ce serait bien de posté ta question au bon endroit! Je dit ça pour toi mais je te rassure tu est pas le seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@KaporalZ, bien vu ! Je viens de faire un tour sur YouTube et rien a signaler. Merci! @@kitkat, c'est en lisant la rubrique générale que j'ai vu qu'il y avait d'autres questions, c'est pour ça que j'ai également posté la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.