lanfeust Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour Est-ce que vous savez ou se trouve le dossier "fond d'écrans" ? Car j'aurais aimé les intégrer (les miens) dans le dossier officiel, plutôt que de mettre "d'aller voir dans la galerie" et de les chercher dans mon dossier que j'ai crée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Moi j'utilise une application ZEDGE pour télécharger sonnerie et fond d'écran ceux que je télécharge sont dans galerie dossier wallpaper Modifié 25 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Moi aussi j'utilise cette appli elle est vraiment bien :cool: :cool: Modifié 25 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Ouais, mais je veux pas en télécharger, je veux mettre ceux que j'ai déjà fait (des .jpg) dans la le dossier officiel des fonds d'écrans. Et sinon tant que nous y sommes, il n'y a pas moyen de ne pas afficher certaines images dans "galerie". Par exemple, les photos des contacts, ou les covers des albums j'aimerais pas qu'il y soit (sans les effacer, mais juste qu'ils n'apparaissent plus dans galerie). Je ne sais pas si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Le dossier officiel c'est wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Le dossier officiel c'est wallpaper Bizzare, moi j'ai crée un dossier wallpapers. Mais je n'ai pas vu de dossier officiel "wallpapers". D'ailleurs je ne retrouve pas quand je farfouille par le pc (en branchant mon tel en usb), les wallpapers proposés de base par samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bizzare, moi j'ai crée un dossier wallpapers. Mais je n'ai pas vu de dossier officiel "wallpapers". D'ailleurs je ne retrouve pas quand je farfouille par le pc (en branchant mon tel en usb), les wallpapers proposés de base par samsung. Ok c'est zedge qui a crée le dossier wallpaper l'officiel samsung c'est images Phone>Samsung>images Modifié 25 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Ok c'est zedge qui a crée le dossier wallpaper l'officiel samsung c'est images Phone>Samsung>images Bizzarement, j'avais vu ce sous dossier. Mais les 4 images présentes ne correspondent pas aux wallpapers présent dans "galerie de fonds d'écrans" qui s'active quand on appuie 2 secondes sur le burteau et lorsque l'on choisit fond d'écrans. Les fonds d'écrans d'origines sont au nombres de 7 et ceux si sont introuvables ! A moins qu'il fasse passer par le logiciel Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je cherche aussi ce répertoire car lorsqu'on souhaite changer de fond d'écran, il faut à chaque fois redimensionner son image, ce qui est un peu pénible. Il pourrait y avoir une option (ou que ça soit fait par défaut) qui fait en sorte que lorsqu'on intègre un nouveau fond d'écran perso il soit rajouté dans la Gallerie des fonds d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 D'ailleurs je ne retrouve pas quand je farfouille par le pc (en branchant mon tel en usb), les wallpapers proposés de base par samsung.C'est parce que ce sont des apk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.