Widget Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Comment trouvez vous l'autonomie du Nexus 6? Personnellement, je ne sais pas si la batterie n'est pas encore bien calibrée mais je tombe en rade après 4h de screen on. Cela me semble peu par rapport aux tests d'autonomie effectués. Quand je vois écrit 4h pour l'écran (voir mon screenshot au-dessus) et que je compare au tableau, qui pour rappel est aussi un test écran allumé, je me pose des questions. Surtout que comme vous pouvez le voir dans la capture, aucun jeu, absolument rien si ce n'est se balader dans le téléphone et faire des broutilles, à part 6% de YouTube... (TEST COMPLET) Quels sont vos retours? Modifié 28 décembre 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ben moi je tiens 1 jour et demi facile avec une utilisation classique je suis très content de l'autonomie vu la taille de l'écran Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Autonomie moyenne pour moi, en utilisation limitée je peux tenir deux jours ok, mais c'est 30 textos et quelques minutes de surf FB. Par contre il m'est arrivé de devoir le recharger une fois en milieu d'aprem en cas de forte sollicitation, donc ça passe sans plus. En moyenne il me tient une petite journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je n'ai rien contre le Nexus 6 mais je trouve dommage en général que les constructeurs qui mettent le dernier processeur mettent forcément TOUS la dernière résolution d'écran. Le Nexus 6 ou un autre en 1080p aurait gagné en autonomie. Avec le S805 ils se sentent tous obligés de mettre de la 2K, avec le S810 de la 4K, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Surtout quand il n'y a aucun contenu au dessus du fhd... Pour la 4k sur le s810 en revanche je n'y crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Dur à dire. il à plutôt bien tenu aujourd’hui alors que je lui en ai pas mal demandé. Je verrais quand je revendrais à une utilisation "normale" Modifié 29 décembre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 En utilisation normale avec la 4G allumée H24 il me tient 1 jours et demi. Il suffit que je coupe la 4G quelques heures dans la journée et j'arrive facile à 2 jours. Par contre c'est vrai qu'avec quelques jeux et vidéos la batterie peut se vider en une journée... Vu la taille de l'écran au final je suis plutôt content de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdnando Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 11h avec une grosse utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Et pour info moi j'ai bloqué le Wi-Fi sur la bande 2,4ghz et je consomme moins de batterie quand je suis en WiFi et une accroche réseau bien meilleur idem pour le nexus 5 Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterHP7 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 la journée sans soucie avec grosse utilisation, et sinon 50-55h en normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 50-55 heures ? Oo je le recharge souvent avant la fin de journée moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterHP7 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Yep ça m'a moi même étonné ! Après dans les 50h, je compte les deux nuits ou il a perdu quasiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Moi il tient la journée très facilement avec une utilisation plutôt moyenne je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 avec le WIFI/data allumé, toute la journée ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 A quoi correspond la barre verticale en pointillé? Cette capture date d'y hier avec une valeur de 8/1 et aujourd’hui la valeur est de 9/1, a quoi correspond cette valeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 La date du jour peut être J'ai la même chose c'est moi... Il te montrer juste la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ah Bin oui. Que je suis bête. Je n'avais pas fait le rapprochement avec la date. Merci. Modifié 8 janvier 2015 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimber Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 En comparaison avec mon Nexus 5 (même utilisation : internet, tél, SMS ... pas de jeux), mon Nexus 6 tient 50% de temps en plus soit en gros 1,5 jours à 2 jours. Je ne me suis jamais retrouvé en fin de journée à activer le mode d'économie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 En fin de journée je me retrouve avec 53% de moyenne... Téléphone sans charge de 7h a 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 En fin de journée je me retrouve avec 53% de moyenne... Téléphone sans charge de 7h a 24h Avec combien d'heures d'écran activé vers les 50%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Environ 2 ou 3 sauf erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Bonjour, D'autres avis sur la batterie,j'hésite entre un nexus 6 et un 5x ?Merci Modifié 7 juin 2016 par david48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Salut, Je trouve que l'autonomie à bien progressé depuis le passage sous Android 6, mais au prix de certaines notifications non urgentes arrivant "tardivement". Par contre, sur ta question @david48, difficile de conseiller le Nexus 6 qui recevra sa dernière mise à jour majeure lors du passage à Android 7. Les possesseurs de Nexus étant habituellement attachés à la réactivité des mises à jour, ce serait dommage de ce brider à ce niveau (sauf si l'argument du prix est un critère de choix avec de bonnes opérations à venir pour finr les stocks). D'autant que la nouvelle gamme sera présenté à l'automne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 bah, il y aura ensuite des ROM alternatives pour O Nougat est déjà sorti pour le Nexus 5, premier du genre (pas le 5X) en ROM alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.