Aller au contenu

Widget email

Soudeur69

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai plusieurs boites mail , que j'ai toutes configurées.

Le soucis est que malgré que j'ai coché dans les paramètres "vue combinée" sur le widget , ne s'affiche que la boite mail que j'ai configurée en premier.

Si je veux avoir la vue combinée , il faut que je retourne dans paramètres et que je recoche "vue combinée"

Une idée pour résoudre ce soucis ?

Merci d'avance

même si ça ne concerne pas le widget, je trouve ça embêtant qu' il faille à chaque fois switcher entre les boîtes mail pour faire une actualisation des mails, et ensuite bien sur, ils apparaissent tous quand on sélectionne vue combinée. Car dans vue combinée, on ne peut pas faire actualisation / mise à jour pour voir les nouveaux mails des deux messageries.

Dans mon LG G3, si on choisit vue combinée, on peut faire une actualisation pour voir les nouveaux mails.

ps : Je profite de ton post pour dire que chez moi, c'est le widget Facebook qui ne se met jamais à jour, il reste sur actualisation des statuts.

je peux pas vous aider pour le widget mail ou facebook , je rencontre la même chose avec le widget yahoo meteo .

Je vais tester en autorisant le fonctionnement de l'application sans restriction ( dans energie ) si cela règle le problème .

@@testeur mobile d'IF :

essaye de faire cela :

gestionnaire téléphone

éco. énérgie

en haut " infos d'alimen. déta..."

ensuite : Execution continu après désactivation ecran

et la dans la liste tu cherche facebook et l'autorise

Merci pour les réponses , même si pour l'instant cela n'avance pas beaucoup.

Par contre sur Facebook , impossible d'avoir accès aux paramètres de l'application , quand je clique dessus , la page s'ouvre , mais reste blanche.

J'ai essayé de désinstaller rien n'y fait.

Pour le widget facebook c'est bon. J'avais mis ne jamais actualiser sur l'application. Là, j'ai mis toutes les 4h, et comme par magie, il y a bien un statut sur le widget :). pourtant sur mon LG G3, je dois avoir aussi ne jamais actualiser dans l'application, mais le widget se met bien à jour.

Modifié par Testeur mobile d'FM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...