Soudeur69 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir J'ai plusieurs boites mail , que j'ai toutes configurées. Le soucis est que malgré que j'ai coché dans les paramètres "vue combinée" sur le widget , ne s'affiche que la boite mail que j'ai configurée en premier. Si je veux avoir la vue combinée , il faut que je retourne dans paramètres et que je recoche "vue combinée" Une idée pour résoudre ce soucis ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Un petit UP , personne n'utilise le widget mail avec plusieurs boites mail configurées dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Perso j'utilise gmail pour mes 2 adresses et pas en widget, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 même si ça ne concerne pas le widget, je trouve ça embêtant qu' il faille à chaque fois switcher entre les boîtes mail pour faire une actualisation des mails, et ensuite bien sur, ils apparaissent tous quand on sélectionne vue combinée. Car dans vue combinée, on ne peut pas faire actualisation / mise à jour pour voir les nouveaux mails des deux messageries. Dans mon LG G3, si on choisit vue combinée, on peut faire une actualisation pour voir les nouveaux mails. ps : Je profite de ton post pour dire que chez moi, c'est le widget Facebook qui ne se met jamais à jour, il reste sur actualisation des statuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 je peux pas vous aider pour le widget mail ou facebook , je rencontre la même chose avec le widget yahoo meteo . Je vais tester en autorisant le fonctionnement de l'application sans restriction ( dans energie ) si cela règle le problème . @@testeur mobile d'IF : essaye de faire cela : gestionnaire téléphone éco. énérgie en haut " infos d'alimen. déta..." ensuite : Execution continu après désactivation ecran et la dans la liste tu cherche facebook et l'autorise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Merci pour les réponses , même si pour l'instant cela n'avance pas beaucoup. Par contre sur Facebook , impossible d'avoir accès aux paramètres de l'application , quand je clique dessus , la page s'ouvre , mais reste blanche. J'ai essayé de désinstaller rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 C'est pas dans l'application qu'il faut agir mais dans l'application de gestion d'energie de Huawei . Car au final c'est le téléphone qui bride l'application . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 @@athena223 : merci pour le conseil, mais maleureusement, facebook est déja activé pour continuer à tourner avec l'écran éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Est ce que tu as remarquer si facebook se met a jour de façon ponctuel genre toutes les 30 minutes ? Et sinon essayé de désinstaller / réinstaller l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Pour le widget facebook c'est bon. J'avais mis ne jamais actualiser sur l'application. Là, j'ai mis toutes les 4h, et comme par magie, il y a bien un statut sur le widget :). pourtant sur mon LG G3, je dois avoir aussi ne jamais actualiser dans l'application, mais le widget se met bien à jour. Modifié 2 janvier 2015 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu as de la chance d'avoir accès aux paramètres FB , moi impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.