subout Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir à tous Je viens de comparer mon écran de nexus 6 avec celui du LG G3 bon à par l'histoire des couleurs et luminosité j'ai étais déçu de la résolution de mon Nexus 6 je m'explique en regardant bien les icônes par exemple sur le LG g3 ils sont bien défini propre alors que sur le nexus 6 c'est un peu baveux ou plutôt une impression de flou.... J'aimerais bien avoir votre avis.... Merci Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tu n'es pas le seul à penser ça. J'ai vu une vidéo ce matin, un comparatif galaxy note edge VS Nexus 6 et effectivement ils ont constaté la même chose... Aucune idée de l'origine ! Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 OK ça me rassure je suis pas un cas unique après bizarre cette histoire j'aimerais en savoir plus.... Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir, un coup de pub pour venter leur marque respective Le principal c'est se que vous voyez de votre mobile, après ce n'est que virtuel ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufledingue Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 l'écran du nexus est un poil en dessous niveau couleur mais ca reste un excellent compromis niveau autonomie (on a une batetterie QUE de 3200mha) et c'est l'AMOLED et pas une simple techno LCD et c'est vrai qu'un petit coup de calibration de couleur ne lui ferait pas de pas mal (je suis le sujet sur XDA, faut flasher un kernel qui permet de le faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.