Maiiiya Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, J'ai un Honor 6, version Européenne acheté sur Amazon. Suite à une erreur de manip (enfin je crois...) je n'ai plus l'icône permettant d'aller sur l'application "photo". J'ai peut être mis l'icône dans la poubelle (bien que je ne m'en rappelle pas. C'est un peu bizarre). Je peux toujours accéder à l'application en ouvrant la "Galerie", puis en cliquant sur l'icône de l'appareil photo mais j'aimerais retrouver l'icône permettant d'aller directement à l'application. Est-ce que vous savez comment faire ? j'avais auparavant un Huawei avec une ancienne version de google et comme il y avait un dossier "application" il suffisait d'ajouter le raccourci à partir de la liste des applications. Mais avec le Honor 6, il n'y a pas de dossier avec toutes les applications, elles sont directement sur les "bureaux" donc je n'arrive pas à recréer ce lien. Et bien sûr j'ai regardé la liste complète des widgets que l'on peut ajouter sur le bureau et je n'ai pas non plus trouvé le raccourci pour l'appli photo. Merci pour votre aide, et désolé si la question est un peu débile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Salut, L'application Appareil photo ? Si c'est celle la dont tu parles, il est impossible de la désinstaller... Cherche dans les dossiers que tu as fais, elle s'est peut être glissée dedans. Après si c'est l'applications photos, il suffit de la réinstaller avec le Google Play Store. (Il me semble) Modifié 28 décembre 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Au pire, tu la retrouveras en réinitialisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Non, je crois seulement qu'il lui manque l'icone et dans cas il est dans Outils !! pour le remettre sur une de ses pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui, je ne pensais pas non plus que l'appli elle même avait disparu. C'est d'ailleurs une appli système. Mais quelquefois des disparitions d'icone, et seulement de l'icone peuvent se révéler assez emmerdantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui Mais en premier lieu, regarder dans l'icone "Outils" qui regroupe les applis, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Absolument. Simplement,Je pensais que c'était fait. Mais en tout cas regarder dans Outils en premier lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantonlff Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Bonjour alors allez dans l icône outil il y a l icon + ajouté l icon qu'ils vous manque Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Depuis 2014 j'espère qu'il a trouvé 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantonlff Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Oui , mais utile pour les autres qui consulte le poste 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.