JeanBenj Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, Je viens de recevoir mon Nexus 5 et je n'ai toujours pas la MàJ vers Android 5 par OTA ? Est-ce normal ? Je l'ai acheté sur le site Expansys et donc il vient de Grande Bretagne, est-ce le problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Tu n'es pas le seul dans ce cas. Je pense que c'est normal. Une bonne dose de patience sera ta meilleure amie... Ou bien un flashage de la ROM officielle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBenj Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je voulais juste savoir si c'était normal ou pas. De toute façon je n'aurais pas fait la màj car j'attends que tous les petits problèmes soient réglés. En tout cas merci pour cette réponse ultra rapide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour, il y a déjà un poste qui parle des mises à jours Android 5.x.x OTA ou en flashant la factory image.. Il est préférable de poser les questions dans les postes déjà ouvert ou tu y trouveras les réponses à la question demander. Pour t'aider il y une fonction recherche. Cordialement. Envoyer depuis Tapatalk Modifié 29 décembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubuche1523 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, je suis dans le même cas que toi. On se tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBenj Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Toujours rien pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je suis dans ce cas aussi. Pas de mise à jour vers Lollipop qui m'est proposée en OTA et je ne vais pas flasher. Même si j'ai envie d'avoir Android 5 je suis bien sous KitKat donc autant attendre l'OTA. N'empêche quand même que Google mets du temps pour déployer cette màj sur certains N5 !Patience, patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Diverse méthodes existent pour supplier Google de renvoyer l'OTA (quand_ils_veulent) Pouvez tenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Quelles sont ces méthodes ? Je ne connais rien et perso je ne peux rien tenter, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecapirol Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Avant j'étais dans le même cas que toi ,je suis débutant, et en suivant un tuto dans la section tutorial (Comment forcer la mis à jour OTA).J'ai réussi sans problème,j'ai comme même un peu stressé mais bon tout fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ok, je préfère ne pas tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ça y est ! Je peux avoir Android 5.0.1 ! Mais j'hésite à la faire au vu de certains retours... Je n'ai pas envie que mon N5 tout neuf devienne quasi "inutilisable" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Suffit de refaire la configuration d'usine pour remettre en ordre Modifié 23 janvier 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.