Aller au contenu

Dysfonctionnement après suppression d'un dossier "data"

Recommended Posts

Bonjour

en cherchant à faire le tri sur mon smartphone (android 4.4.4 avc CM11) j'ai supprimé un dossier "data" qui était présent en double, à la fois à la racine du téléphone et dans un dossier usr/0/ (quelque chose dans le genre je ne me souviens de l'emplacement exact des 2 dossiers, mais il était bien présent en double avec même nombre de fichiers, même taille etc). Je l'ai supprimé uniquement d'un seul endroit mais depuis j'ai pas mal de beugs (bouton d'accueil ne marche plus, pas de son depuis le haut parleur, ralentissement, raccourci absent de la barre etc) et la suppression à un endroit a entrainé la suppression également à l'autre endoit, donc impossible de remettre la main dessus. Y a t il un moyen de récupérer un dossier supprimé ?

Je n'ai pas de back up créé avc CWM (j'avais essayé avant d'en faire un avant de faire le tri mais CWM m'avait indiqué un msge d'erreur)

Merci d'avance !

Et pour info ce n'était pas un dossier "en double" mais strictement le *même* dossier (même pas une copie): Android fait une forte utilisation des liens symboliques ce qui fait apparaître le même emplacement sous plusieurs chemins différents.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...