SmXme Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour des problèmes de mise a jours. Je tiens déjà à préciser que j'ai aussi ce fameux problème de son, lors des appels à cause de cette foutue maj du lockscreen. Alors, mon HTC One aura 2 ans d'ici quelques mois, il a déjà fait un tour en SAV HTC (envoyé par SFR) pour le problème d'Halo Violet. Depuis, mon téléphone n'est plus le même, j'ai eu l'impression d'avoir un téléphone plus "finit", comme si je n'avais eu qu'un prototype avant. Bref, avant de l'envoyé, le tel était rooté, le bootloader unlocked, S-OFF, etc. Par mesure de précaution, j'ai remis le tel comme à l'origine, à l'envoi il était donc comme "neuf"( S-ON, unroot, etc). Problème, depuis que le tel est revenue de SAV, je n'ai aucune maj android.. J'ai des petites maj logiciel style Lockscreen, mais je suis toujours en Android 4.3 alors qu'avant envoie, j'avais fait la maj android 4.4. Je n'ai pas modifié mon HTC One depuis le retour d'SAV, donc il n'est pas root, toujours S-ON, etc. PS: HTC sait très bien si vous avez unlock le bootloader de votre téléphone, même en remettant le tel comme je l'ai fait, j'ai appelé pour le problème de lockscreen, le correspondant m'a sortie 5 dates précises ou j'avais modifié mon bootloader ! Comme quoi, ceux qui ont le problème d'Halo Violet, vous pouvez envoyer ! Ils savent très bien que le problème est de chez eux, et est répandu. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour des problèmes de mise a jours. Je tiens déjà à préciser que j'ai aussi ce fameux problème de son, lors des appels à cause de cette foutue maj du lockscreen. Alors, mon HTC One aura 2 ans d'ici quelques mois, il a déjà fait un tour en SAV HTC (envoyé par SFR) pour le problème d'Halo Violet. Depuis, mon téléphone n'est plus le même, j'ai eu l'impression d'avoir un téléphone plus "finit", comme si je n'avais eu qu'un prototype avant. Bref, avant de l'envoyé, le tel était rooté, le bootloader unlocked, S-OFF, etc. Par mesure de précaution, j'ai remis le tel comme à l'origine, à l'envoi il était donc comme "neuf"( S-ON, unroot, etc). Problème, depuis que le tel est revenue de SAV, je n'ai aucune maj android.. J'ai des petites maj logiciel style Lockscreen, mais je suis toujours en Android 4.3 alors qu'avant envoie, j'avais fait la maj android 4.4. Je n'ai pas modifié mon HTC One depuis le retour d'SAV, donc il n'est pas root, toujours S-ON, etc. PS: HTC sait très bien si vous avez unlock le bootloader de votre téléphone, même en remettant le tel comme je l'ai fait, j'ai appelé pour le problème de lockscreen, le correspondant m'a sortie 5 dates précises ou j'avais modifié mon bootloader ! Comme quoi, ceux qui ont le problème d'Halo Violet, vous pouvez envoyer ! Ils savent très bien que le problème est de chez eux, et est répandu. Merci de votre aide ! Salut, En concernant pour le SAV HTC va pas refuser le service clientèle meme si vous avez touché au bootloader. Tant que le problème viens pas depuis que vous avez '' bidouiller '' il refuserant jamais un appareil. Sinon pour le problème de mise a jour regarde bien que tu as un téléphone '' nue '' et que tu as bien le recovery d'origine '' meme si tu l'as reçu depuis le SAV HTC... '' Reverifie tout bootloader, le model du téléphone... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.