Aller au contenu

Problème de mise a jours Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour des problèmes de mise a jours.

 

Je tiens déjà à préciser que j'ai aussi ce fameux problème de son, lors des appels à cause de cette foutue maj du lockscreen.

 

Alors, mon HTC One aura 2 ans d'ici quelques mois, il a déjà fait un tour en SAV HTC (envoyé par SFR) pour le problème d'Halo Violet.

Depuis, mon téléphone n'est plus le même, j'ai eu l'impression d'avoir un téléphone plus "finit", comme si je n'avais eu qu'un prototype avant.

Bref, avant de l'envoyé, le tel était rooté, le bootloader unlocked, S-OFF, etc.

Par mesure de précaution, j'ai remis le tel comme à l'origine, à l'envoi il était donc comme "neuf"( S-ON, unroot, etc).

Problème, depuis que le tel est revenue de SAV, je n'ai aucune maj android..

J'ai des petites maj logiciel style Lockscreen, mais je suis toujours en Android 4.3 alors qu'avant envoie, j'avais fait la maj android 4.4.

 

Je n'ai pas modifié mon HTC One depuis le retour d'SAV, donc il n'est pas root, toujours S-ON, etc.

 

PS: HTC sait très bien si vous avez unlock le bootloader de votre téléphone, même en remettant le tel comme je l'ai fait, j'ai appelé pour le problème de lockscreen, le correspondant m'a sortie 5 dates précises ou j'avais modifié mon bootloader !

 

Comme quoi, ceux qui ont le problème d'Halo Violet, vous pouvez envoyer ! Ils savent très bien que le problème est de chez eux, et est répandu.

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour des problèmes de mise a jours.

 

Je tiens déjà à préciser que j'ai aussi ce fameux problème de son, lors des appels à cause de cette foutue maj du lockscreen.

 

Alors, mon HTC One aura 2 ans d'ici quelques mois, il a déjà fait un tour en SAV HTC (envoyé par SFR) pour le problème d'Halo Violet.

Depuis, mon téléphone n'est plus le même, j'ai eu l'impression d'avoir un téléphone plus "finit", comme si je n'avais eu qu'un prototype avant.

Bref, avant de l'envoyé, le tel était rooté, le bootloader unlocked, S-OFF, etc.

Par mesure de précaution, j'ai remis le tel comme à l'origine, à l'envoi il était donc comme "neuf"( S-ON, unroot, etc).

Problème, depuis que le tel est revenue de SAV, je n'ai aucune maj android..

J'ai des petites maj logiciel style Lockscreen, mais je suis toujours en Android 4.3 alors qu'avant envoie, j'avais fait la maj android 4.4.

 

Je n'ai pas modifié mon HTC One depuis le retour d'SAV, donc il n'est pas root, toujours S-ON, etc.

 

PS: HTC sait très bien si vous avez unlock le bootloader de votre téléphone, même en remettant le tel comme je l'ai fait, j'ai appelé pour le problème de lockscreen, le correspondant m'a sortie 5 dates précises ou j'avais modifié mon bootloader !

 

Comme quoi, ceux qui ont le problème d'Halo Violet, vous pouvez envoyer ! Ils savent très bien que le problème est de chez eux, et est répandu.

 

Merci de votre aide !

 

Salut,

 

En concernant pour le SAV HTC va pas refuser le service clientèle meme si vous avez touché au bootloader. Tant que le problème viens pas depuis que vous avez '' bidouiller '' il refuserant jamais un appareil.

 

Sinon pour le problème de mise a jour regarde bien que tu as un téléphone '' nue '' et que tu as bien le recovery d'origine '' meme si tu l'as reçu depuis le SAV HTC... ''

 

Reverifie tout bootloader, le model du téléphone... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...