Anh-Ħuy Nguyen Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous! J'ai le Mate 7 (16GB) depuis 2 semaines environ mais je viens de constater un bug que je n'avais pas vu auparavant car j'étais tout le temps en mode vibreur ou silence (boulot, boulot...) Pour une raison inconnue, le son du HP (sonnerie, notifications mais aussi media) se désactive de lui-même aléatoirement! Si je reboot le téléphone, ça revient pour une durée variable... C'est clairement software puisque redémarrer le résout. J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé d'autres personnes à qui c'est arrivé. J'ai les mêmes apps installées que sur mon LG G3, qui n'a jamais eu ce problème que ce soit en 4.4.x ou en 5.0. Pour l'instant, je le reboot toutes les nuits avant d'aller me coucher mais c'est un peu balot de devoir faire ça... Si l'un de vous a déjà expérimenté ça ou s'sil a une idée, je suis preneur! Merci Modifié 29 décembre 2014 par telkmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.