Aller au contenu

HTC one m7 bloqué au Clockworkmod Recovery


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Mon HTC one (m7) est rooté, unlock, etc...j'avais fait toutes les procédures il y'a un moment et je tournais sous une "ROM" non officielle

 

J'ai voulu mettre à jour, changer de rom  et passer sur Android 4.4.3 en essayant de retourner donc à une ROM officielle

 

Je suis passé via ClockworkMOD Recovery (v6.0.3.1) pour installer ma nouvelle ROM sauf qu'il y a eu un problème et impossible de l'installer je reviens automatiquement en "reboot"

 

Mon gros problème étant que mon HTC one n'est plus reconnu, et je suis dans une impasse, car j'aurais voulu repasser par l'ordi et mettre sur le portable une autre rom, mais impossible de faire cette manip'

 

Je suis un peu au bout, et désespéré, est-ce que je suis perdu ou j'ai encore un moyen de récupérer mon HTC 

 

Je vous ai mis les photos des 3 seuls écrans auxquels j'ai encore accès, si jamais quelqu'un connait une solution et peut m'aider? 

 

Ps : je bidouille un peu mais je suis novice en la matière, peut-être ai-je brulé des étapes pour installer une nouvelle ROM?

 post-365209-0-63464200-1419859631_thumb.

 

post-365209-0-41871500-1419859633_thumb.

 

post-365209-0-32465800-1419859635_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai eu exactement le même problème que toi avant-hier :D, alors, 

Tu repars dans le dossier fastboot que tu as préalablement installer dans ton disque C,

Télécharge la rom officiel en fonction de ton opérateur ici : http://www.htcdev.com/devcenter/downloads

Renomme cette rom en ruu.zip et place la dans C:/Fastboot

Met toi en mode fastboot,

Dans le dossier Fastboot Shift + clic droit et ouvrir une fenêtre de commande ici,

Ensuite tape ces commandes : 

fastboot oem rebootRUU

fastboot flash zip RUU.zip ( le faire 2 fois pour être sûr que cela est bien passé )

fastboot reboot

Normalement ça va te robooter ton HTC et le remettre d'usine ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...