peruzzi5 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut à tous, Je voulais savoir comment bloquer un numero ?Créer une "blacklist",par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Tu as regardé dans les paramètres d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui j ai parcouru, mais je ne ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, tu vas dans tes contacts. Quand tu est sur le contact souhaité, tu cliques pour le modifier (trois petits points à droite) Une fois sur la fiche de modification, tu cliques à nouveau sur ces trois petits points et tu coche ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 il faut absolument qu il soit dans ma liste de contact? Car en fait je recois des appels genre publicitaires avec une boite vocale,et je voudrais bloquer ces numéros ,pas ceux qui figurent dans mes contacts.Avec ta solution est ce que cela bloque aussi les sms des contacts bloqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Si tu souhaites avoir des options supplémentaires il faut utiliser une application tierce telle que celle ci par exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=ph.blocksms Cherche sur le playstore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 ok je vais voir ça,merci pour votre aide à vous deux et bonne fête :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.