Aller au contenu

Film protection d'écran

Garp

Recommended Posts

Oui apparemment c'est du solide ^^

Perso j'ai mis un ecran en plus, je le vois pas et il n'interfère pas sur le tactile mais me sachant bourrin, 2 protections valent mieux qu'une xD

Mais même sans a mon avis il tient bien le choc :)

Je vais toutefois terminer sur une note négative, car après avoir testé le Galaxy S pendant quelques semaines, j’ai tout de même réussi à y faire quelques -légères mais voyantes- rayures…juste en restant dans ma poche (sans clés ni pièces, je n’ai pas de maison ni d’argent). Voyez plutôt.

Mais l'article rapporte que c'est un écran de très grande qualité !!!

http://www.test-mobile.fr/actualites/le-samsung-galaxy-s-i9000-serait-equipe-gorilla-glass-05406/

Je n'arrive plus à trouver l'article, mais l'écran du Galaxy S est dans les écrans les plus résistants. Il y a un site où ils s'amusent à essayer de le bousiller, et en faites il résiste super bien !

Celui la ?

C'est du gorilla glass, la même protection que le dell streak : https://www.frandroid.com/19523/dell-streak-5-le-test-anti-choc-de-lecran-a-coup-de-stylo-a-bille/

Pour l'instant on ne fait pas mieux en résistance surtout avec une épaisseur de quelque mm.

Perso, je l'ai depuis plus d'un mois et demi sans protection d'écran et je n'ai aucunes rayures.

Modifié par Tsaim

Salut à tous !

J'ai acheté une protection top top ! 10€ avec les frais de port ! Résistante au rayures ! ultra transparente ! bonne réaction tactile ! Et je viens de la mettre à la poubelle ...

Les traces de doigts et le reflet au soleil ! l'horreur ! L'originale y-a pas mieux ! ;-) Surtout si c'est déjà très résistant !

je confirme pas besoins de film et la coque arrière ce raye oui mais est interchangeable donc pas besoins de housse ^^ une fois rayé changement de coque :cool:

Par contre le bouton Home en plastique oui lui ce raye en effet ;)

Modifié par Cpaslui

Moi je conseille de mettre une protec écran! ce n'est pas parce que tu as un écran X ou Y que tu n'auras pas de rayures!

Bref moi je ne stresse plus à sa voir si j'aurais des micro rayures maintant que j'ai une protec! :cool:

PS:L'iphone était censé aussi avoir un écran pnon nuisible aux rayures, et bah il en a quand même!! :/

J'avoue que j'ai retiré la protection d'écran hier.

Le résultat m'a bluffé, et m'a rappelé mon premier jour avec le Galaxy où je l'ai fait tomber 2 fois et lui ai trouvé un surnom: la savonette!

pour moi une housse se justifie pour la prise en main, sinon il glisse trop... sinon c'est vrai qu'il est tombé deux fois sur un sol irrégulier et dur, et sans rayer l'écran, pourtant les deux fois je l'ai récupéré face contre écran.

Les première rayes je les ai vu sur la protection d'écran :D

J'ai montré à mon épouse la vidéo coréenne et elle a pris ma clé pour tenter de rayer l'écran :rolleyes: :mad: mais heureusement elle ne l'a réussi à le pas le rayer, elle est jalouse, son iphone n'est pas si résistant :D

Modifié par Cthu

ah ouais tu la trouver ta housse en silicone ?

tu aurais une petite image pour voir a quoi elle ressemble ? :)

(le gas pas chiant :p )

Dans n'importe boutique bouygues, j'ai acheté la même (bon rapport qualité/prix à vrai dire) mais j'ai complètement foiré la pose du film protecteur lol ! Une p'tite m**** ou une poussière et c'est mort !!!! J'ai lutté pendant 30 minutes à essayer d'enlever toutes les bulles d'air rien à fare :o

Donc j'ai commandé d'autres film (6 pour 5€) et à vrai dire, il est mieux que celui de Bouygue puisqu'il recouvre TOUT et ne laisse pas un effet dégueulasse sur le haut. Bon après je chipote un peu parce que je suis deg d'avoir massacré le film fournit avec lol.

Dans n'importe boutique bouygues, j'ai acheté la même (bon rapport qualité/prix à vrai dire) mais j'ai complètement foiré la pose du film protecteur lol ! Une p'tite m**** ou une poussière et c'est mort !!!! J'ai lutté pendant 30 minutes à essayer d'enlever toutes les bulles d'air rien à fare :o

Donc j'ai commandé d'autres film (6 pour 5€) et à vrai dire, il est mieux que celui de Bouygue puisqu'il recouvre TOUT et ne laisse pas un effet dégueulasse sur le haut. Bon après je chipote un peu parce que je suis deg d'avoir massacré le film fournit avec lol.

Lol moi j ai réussi du premier coup à le poser ouf! Juste une bulle en haut à droite de l' écran! Mais je m' y suis habitué maintenant =)

Sinon moi j'ai mis des photos de la housse dans le topic dédié aux accessoires du s

Pareil sauf qu'elle (la bulle) était en haut à gauche !!!

Pour ceux qui veulent en acheter (par contre ça prend plus facilement les traces de doigts^^) :

http://www.amazon.fr/Crystalclear-protection-Protecteur-ecran-protecteur-Ultra-clair/dp/B003VN1LXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&m=AR1JD2XIG36OG&s=generic&qid=1282562517&sr=1-1

C'est livré à l'arrache (sur les 6, quelques un n'arriveront pas indemne - pour 1€ le film on va pas chialer...) mais au moins on a plusieurs essaies !!! (J'ai réussi au bout du 2ème... Et encore, une saloperie s'est encore insérée sur celle que j'ai actuellement...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...