Flamingod Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon moto x que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je ferme une application et que je ferme le tiroir, l'appli facebook se ré-ouvre et reste ouverte pendant environ 3 ou 5 sec puis se ferme et j’atterris enfin sur mon bureau. Et ça arrive très souvent, une fois sur deux je dirai ! et lorsque je force l'arrêt de facebook, c'est la dernière appli lancée qui devient le même problème, mais facebook est vraiment celle qui a ce problème récurrent. je tourne sous nova launcher dernière version. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) hello tu as tous simplement définie cela dans les paramètres de nova....ton paramètre actuel est surement définie sur "application récente"... dans les paramètres de nova tu vas sur "Gestes et boutons, puis tu clic sur la première ligne "bouton d'accueil" et dans la fenêtre suivante tu clic sur "aucun" Modifié 30 décembre 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) J'avais en effet ce paramètre mais ce bug apparaît quand j'appuie sur le bouton de retour, pas le bouton home que je n'utilise jamais sur mon téléphone... j'ai changé quand même sur "aucun" on verra si ça change quelque chose ! edit : ça ne change rien :) Modifié 31 décembre 2014 par Flamingod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai le même soucis que toi.. Mais avec chrome.. Et un launcher Google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, essaye de mettre les animations sur x0.5 dans les options développement Avec nova, met le mode "à la vitesse de la lumière" dans ses paramètres, sa accelerera les fermetures, qui sait sa peu fonctionner Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.