heljero Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour Depuis quelques jours, le bluetooth de mon Xperia Z s'active tout seul ! Cela arrive lorsque j'active l'écran (sortie de veille) : au bout de 2 secondes, le bluetooth s'active sans mon intervention. Si je le désactive, il se réactive aussitôt ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, N'as-tu aucun appareil NFC à proximité ? As-tu paramétré des choses avec SmartConnect ou une application semblable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heljero Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci Sébi11 pour la réponse. Mais je n'ai pas de NFC à proximité et je n'utilise pas Smartconnect :( Je ne comprends vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Alors moi non plus... Tu n'utilises pas Tasket non plus ? Au pire tente un reset aux valeurs d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heljero Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Résolu ! Bien malgré moi... En fait il y avait bien une application qui déclenchait le bluetooth, il s'agissait de celle de ... la Poste ! Hier soir cette appli a été mise à jour et tout est rentré dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Original comme bug ! Je passe le sujet en Résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.