Aller au contenu

Risques de passage sous une ROM


Recommended Posts

Bonjour,  ^_^

 

Voilà, j'aimerai passer mon Z2 sous cyannogenmod mais tout les sites qui expliquent comment faire commencent leur tuto par une phrase du style : NI LE FORUM NI MOI NE POURRAIT ETRE TENUE RESPONSABLE EN CAS DE SOUCIS, VOUS ETES MAÎTRE DE VOS CHOIX, DE VOUS LANCER OU NON

 

C'est qu'un exemple, mais du-coup j'aimerai savoir quels sont les risques et s'il sont irréversibles ou non ... :mellow:

 

Voilà si quelqu'un peut m'expliquer, merci :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les risques, c'est de se retrouver avec un téléphone inexploitable : Il s'allume sans avoir de système d'exploitation fonctionnel, avec un risque supplémentaire de ne pas pouvoir revenir en arrière, sans pouvoir faire fonctionner la garantie.

 

Tout dans ton *** quoi.

 

Dans les faits (les miens en tout cas), ça arrive de rater un flash et que le téléphone ne démarre pas, mais c'est pas difficile de recommencer ou revenir en arrière. Faut vraiment le faire pour que ça foire définitivement. Ou alors prendre la foudre quand tu flash. Ou alors qu'on te coupe le câble pendant un transfert crucial. Ou alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...