_007 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Hello la compagnie,J'aimerais simplement savoir si, vous aussi, votre écran devient violet quand vous baissez la luminosité de manière assez conséquente ?Soit si je la descend de trop pour la nuit car je trouve que l'ajustement automatique ne suffit pas, soit si je la passe à environ 30% et qu'il s'assombrit après quelques secondes sans utilisation.Faites le test si vous n'avez rien remarqué et faites moi un retour ;)MerciEnvoyé depuis mon Moto X 2014 Modifié 18 janvier 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est un des souci de la techno Amoled malheureusement. C'est donc normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Ok ceci explique cela donc. C'est mon premier AMOLED donc je découvre un peu cette technologie ! Merci pour ta réponse. Envoyé depuis mon Moto X 2014 Modifié 31 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.