GHO Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonjour, Possesseur d'un Galaxy S4 Zoom depuis deux jours, et après avoir fait une mise à jour du firm via Samsung KIES3, mon appareil se plante après avoir signaler l'arrêt aléatoire de plusieurs applications. Ce matin, il m'affiche : Android system recovery <3e> KOT49H.CXXUBNL1 Volume up/down to move highlight ; power bouton to select. reboot system now apply update from ADB apply update from external storage wipe data/factory reset wipe cache partition apply update from cache En bas de l'écran : # MANUAL MODE # -- Applied Multi-CSC... Applied the CSC-code : XEF Successfully applied multi-CSC. Que doit je faire, parmi les options proposées ? et comment procéder ? Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jefferson Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Bonjour a tous . je pense ke mon problem est preske le mm. j'ai un ptt soucis sur mon Android magic voir info Bb chip: MT6472 MS board: Find 5, Mon phone était bloqueé lorsque je l'ai roote et j'ai supprimé par accident kelke app du système et quand j'en avais mare je voulais le réinitialiser mais après la renitialisation mon Android était bloquer sur le logo Magic. Svt aidez moi je ne sais pa comment faire je pense ke mon phone est brique donc y'a pa de solution pour lui en fait je l'ai rooté avec kingo root une apply de ce genre, c'est tout merci pour votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 (edited) Dans la section du S4 ? avec un tel chip MT6472 ce n'est forcément pas un S4. Soit tu es en possession d'une contrefaçon, soit tu as posté au hasard alors que tu as un autre téléphone. P.S. évite le langage SMS si possible, merci. Edited August 1, 2019 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.